Le Cobra à Walibi Belgium repeint en jaune.

Val515

Membre
3 Septembre 2006
2 855
0
29
Val D'oise (95)
                                                salut à tous,

Je viens de voir que cobra allait être repeint en jaune!! :-)
 
le lift commence à être repeint
photo016ei9.jpg



mimp36.jpg


Source:CP et walibi.org
 
Le jaune: couleur qui vieillit très mal et devient vite cradingue mais qui plait beaucoup aux parcs walibi apparemment....
 
Oh non...Jaune c'est beaucoup moins beau que le bleu et rouge...

Et les supports, de quel couleur ? Les paris sont "tout vert".
 
Ah le jeu de mots :lol:

Pour le moment on ne sait pas trop, pour moi ils mériteraient un bon coup de peintre eux aussi, parce que la peinture toute fraiche des rails ne va pas s'accorder avec les supports un peu "décolorés"

Donc un peu de rouge m'irait très bien, peut-être rouge clair, en tout cas le jaune pour les rails je ne vois pas l'intérêt, j'aurais plus vu du rouge, ou encore garder le bleu (remettre une couche de même couleur pour faire plus beau, tout de même) ça m'aurais très bien été.
 
Je n'ai pas plus d'infos que vous pour les support du cobra...
Mais je préferais le bleu aussi...
Pour la Dalton effectivement un coup de peinture également...
Mais reste en Jaune.
La grue est immense d'ailleurs  :-D
Vous pouvez découvrir la photo sur notre forum...

http://attractionspark.forumactif.info/walibi-belgium-f30/dalton-t53.htm
 
Une petite édition du titre avec plus d'informations serait sympa du genre:

Le Cobra à Walibi Belgium repeint en jaune.

Le nom du parc est assez important dans un titre de topic  :wink:

Je ne comprend pas pourquoi ils le repeingnent, il etait pourtant en parfait etat en Octobre...
Au lieu d'utiliser du temps et de l'argent pour rien, il fera mieux de reparer leur Turbine  :nrv:

En tout cas, j'èspere qu'ils garderont la couleur rouge pour les trains, car Jaune et Rouge c'est plutot sympa !


Edit Modo coaster59 : Titre modifié :mrgreen:
 
Mais non, les trains ils vont les mettre en bleu :roll:

Non, sérieusement, rouge et jaune c'est sympa, mais rouge et bleu c'était encore mieux, je suis complètement dégouté, je le trouvais beau (oui c'est du vekoma, oui ceci, oui cela, mais faut dire ce qui est) mais là c'est médiocre, le jaune c'est du déjà vu et du ultra classique pour les boomerangs, c'est pas plus beau que cela et ce n'est pas en accord avec le thème.

Sinon le train, je ne sais pas si ils vont le repeindre, je ne pense pas, mais bon, on ne sait jamais. Je ne sais pas si tu as remarqué gaga, mais sur le premier wagon il y a le logo de WB, et on voit encore la trace de l'autocollant de celui de SF :-D
 
Pour info le train restera le même...
Et le coaster est casi terminé...il ne reste plus qu'un morceau du looping...
Mais les piliers apparament ne seront pas repeind...
Peut-être pour l'année prochaine ou qui sais...en cours de saison...
 
Nouvelle photo super interressante, qui montre que la peinture jaune gagne le loop..waaahou.

looping.jpg

 
Est-ce que le cobra va être fini pour demain (ouverture) ou sera-t-il encore fermé ?


Merci pour vos réponses.
 
gaga_lefou a dit:
Trés interessant Jrmy ...

Des photos du SLC par ci, des photos d'un boomerang par là, je croirais presque que tu es devenu Vekoma Fan  :evil:

Ben attend vous me laissez que ça à poster.  :evil:
Que des news vékomasque ^^
 
En fait, c'est tout le cobra qui a été repeint ! Les support ont été repeint en bordeau, et la zone est en travaux pour ressembler à quelque chose de plus agréable:

STA79076.JPG.jpg


STA79069.JPG.jpg


STA79077.JPG.jpg


Photos: gael58
Sources: CP
 
Beurk, c'est oche, je pense que je ne vais pas tarder à aller voir ça, mais que c'est moche, on avait un Boomergan qui se dérquait un peu avec la couleur bleue qui renddait pas mal, qui devenait un peu vielle certes, mais qui était bien mieux que ça.

Maintenant il est jaune comme à Bellewaerde, comme à WRA, ...
 
Je trouve que ça va mieux comme ça, c'est tout de même la zone ali baba, donc les couleurs me plaisent.

Même si ça aurait du être comme ça dès l'ouverture, la CDA n'a pas menti sur les rehabs à Walibi.