Le Cobra à Walibi Belgium repeint en jaune.

Moi franchement je le trouve vraiment beau, et la couleur des supports ressorte bien avec celle des rails ! :mrgreen:

Enfin maintenant faut voir si la couleur ne se dégradera pas ....
 
Est-ce normale que le loop est mal repeint ?? Comparé au cobra-roll et a la station !!
Une 2 ème ou 3 ème couche est prévue ?

Merci
 
Juste dans le loop. On ne voit pas bien sur les photos mais quand on le voit en vrai en peut bien voir qu'il y avait une couleur foncé en dessous du jaune. juste dans le loop, pas ailleurs
 
Goudurix3 a dit:
Le Cobra à été repeint peut etre pour rendre hommage au Tornado ???  :idiot:

Ou peut-etre pour rendre hommage à Titi ...de Titi et Grominet ...

Non mais quand même, faut arreter de parler pour sortir des anneries  :-D

Ce n'est pas mechant, mais ras la casquette des messages qui servent à rien...
 
bilbaz a dit:
C'est bon il ne fait que poser une question!!!

Non mais il y en a marre de poser des questions comme ca inutile.

Moi aussi je peut t'en poser...regarde !

Ils ont repeint le Cobra parceque le directeur du parc aimait bien le jaune ?

Genial ! Il faut un minimum reflechir avant de poser des questions..je ne sais pas moi, les jeunes faites un effort ! C'est navrant de voir des debats aussi peu recherché et trés... gamins.
 
Ba dis toi que des personnes SONT peut être des gamins et que ça les interesse. Et moi je suis sans doute un gros gamin parce que ça m'interesse!!!
 
Je vais pas mettre de l'huile sur le feux, mais je suis d'accord avec goudurix, ils ont du le repeindre en souvenir au tornado, même les supports ont la même couleur :-o
Enfin je vois pas pourquoi on agresse goudurix comme ça... Il est pas méchant, et ce qui dit est tout à fait mature... Enfin je vois pas le truc de gamin lol.
Mais c'est pas grave, je pense qu'il faut juste que l'atmosphère sur le forum soit un peu plus calme et plus zen. Il y a trop souvent de petites tension du genre ou de messages pas très sympathique quoi.


Mais pour revenir à la couleur, je trouve que ça rend bien mieux que l'ancien bleu sale d'avant :idiot:
 
Merci Nintendo-Ouf !  :-D

Je le dis tout de suite je ne suis pas du tout HS, le Cobra rend hommage au Tornado !

Tornado :
p6601.jpg

Cobra :
STA79076.JPG.jpg


Et la, je suis toujours HS ?!?
 
Oui, et je tiens à préciser que le vampire sera repeint en vert, pour rendre homage à la turbine que celle-ci aura disparue.

Edit: erreur de ma part, ils ont déjà pris de l'avance avec la coccinelle !!!

p2373.jpg

 
Nico a dit:
Oui, et je tiens à préciser que le vampire sera repeint en vert, pour rendre homage à la turbine que celle-ci aura disparue.

Edit: erreur de ma part, ils ont déjà pris de l'avance avec la coccinelle !!!

p2373.jpg

J'aime pas ce genre d'humour d'un air de dire jme fout de ta geule encore plus...

C'est ça que je trouve pas mature moi mais bon...
 
bilbaz a dit:
J'aime pas ce genre d'humour d'un air de dire jme fout de ta geule encore plus...

C'est ça que je trouve pas mature moi mais bon...

Je t'en prie, ne te fais pas l'avocat du diable, ce topic est ramené tout le temps au devant de la scène seulement pour des frivolités.
 
Un peu d'humour, qu'il soit bon ou mauvais c'est toujours mieux que de poster pour raconter n'importe quoi !  :-P

Ce n'est pas parcequ'il a la même couleur que le defunt Tornado qu'ils ont, je le rapel, carrement demoli a coup de pelleteuse, qu'il veulent maintenant, comme par magie lui rendre hommage 10 ans plus tard...

En fait, peut-etre que pour faire des economies ils ont resortit les vieux pots de peinture perimés du Tornado ... :lol:

 
gaga_lefou a dit:
En fait, peut-etre que pour faire des economies ils ont resortit les vieux pots de peinture perimés du Tornado ... :lol:
Ah, c'est possible! :-D Je soutiens cette possibilités.^^
Non je rigole.

Je ne pense pas que la couleur soit en hommage pour quoique ce soit.
 
Je préferais le Cobra en bleu et rouge, il était plus beau. Ceci dit, le jaune rend bien aussi sur ce coaster, mais le jaune vieilli mal (cf le Boomerang de Bellewaerde)  :?