Le Dark-Ride de La Foire de l'amusement-89great

89great

Membre
22 Août 2008
583
0
30
Montréal, Québec
www.youtube.com
Bonjours, je tient à dire que ceci est de la fiction, c'est ma contribution au concours du site de KingRCT3.  Je poste ma création ici pour vous montrer un peu mon Dark-Ride et pour faire un peu de publicité pour: http://darkride.darkbb.com/forum.htm


afff.jpg

Cet été, La Foire De L'Amusement inaugurera un tout nouveau Dark-Ride intitulé: Le Mystérieux Chantier!

Des rumeurs racontent que les plans seraient déjà terminés. Peut-être que le parc les dévoileront sous peu! Il parait qu'une partie du parc aurait été rasé pour faire place à l'attraction; des photos seront dévoilées plus tard!
 
Je suis allé prendre des photos du parc ce matin.  En effet le terrain devant la montagne-russe de bois fut rasé, mais il n'y a rien de construit pour l'instant.  D'ailleur le parc en entier est en rénovation...

darkride001.jpg


darkride002.jpg


darkride003.jpg


darkride004.jpg
 
Je suis retourné au parc ce matin, la construction a une fois de plus avancé.  Et devinez ce que j'ai trouvé sur le terrain... Le plan de l'attraction!
darkride2.jpg


J'ai pris des photos du parc aussi, les fondations sont installés et on peut voir le tracé du ride:

darkride2001.jpg


darkride2002.jpg


darkride2003.jpg


darkride2004.jpg


darkride2005.jpg