Le Dominator de Geaugla Lake Arrive à Kings Dominion pour 2008 ?

Je suis deja allé a King dominion , je peut vous dire que j'ai aimé ce parc , en même temps j'était pas bien grand non plus , mais j'ai pu y faire Volcano et Anaconda ( le Arrow ) , et j'avait bien aimé .  :-) Cependant , je pense qu'il manque un petit truc a King Dominion et que tout les parcs Amériquain eux ont , c'es une super MR de qualitée  :rire: , j'dit pas que Volcano et tout ne sont pas de qualité mais face à un tel B&M ...Je pense que se sera l'une des meilleurs innovation du parc !  :mrgreen:
 
Trains are on the site:

070_151.jpg


Source: TPR (what else?)
 
Je suis deja allé a King dominion , je peut vous dire que j'ai aimé ce parc , en même temps j'était pas bien grand non plus , mais j'ai pu y faire Volcano

Petit HS : quelqu'un sait pourquoi Intamin n'a jamais ressorti le concept de l'inverted catapulté comme sur Volcano ?

En dehors des impulse coasters bien sûr
 
flex a dit:
Petit HS : quelqu'un sait pourquoi Intamin n'a jamais ressorti le concept de l'inverted catapulté comme sur Volcano ?

En dehors des impulse coasters bien sûr

Surement parce qu'il y a eu aucune demande des parcs :wink:
 
Une nouvelle photo es trains:

normal_IMG_3125_%28Large%29.JPG


J'aime beaucoup ces couleurs! Je pensais pas que le violet rendait aussi bien en vrai! (sur NL c'est vilain comme tout^^)
 
Les tests ont commencé:

normal_IMG_3164_%28Large%29.JPG


normal_IMG_3165_%28Large%29.JPG


normal_IMG_3182_%28Large%29.JPG


normal_IMG_3185_%28Large%29.JPG


Plus de photos sur http://www.coastercrew.com/gallery/

Source: TPR