Le futur de Mack

Nico

Membre
20 Avril 2006
1 900
0
32
Lille
Je crée ce topic pour un peu désengorger le topic de Blue Fire. La construction de ce coaster a suscité un vif intérêt de la part des coasters fans quant à la révolution que Mack faisait sur ces nouvelles machines.

Qu'en pensez vous ?
 
Je pense que c' est une bonne chose pour Mack.Cela permet de leur ouvrir de nouvelles portes, et d' élargir leur gamme de coasters.

Je pense aussi que Blue Fire va pouvoir donner une nouvelle image plus "jeune" que l' image de constructeur de coaster pour "enfants".

Je pense (Encore) aussi que ça va permettre à des parcs de pouvoirs se commander un bon coaster assez fluide, etc..... Et donc découvrir de nouveaux layouts, de nouveaux éléments, etc... Pou ce "Mégacoaster".

Donc oui, je pense que c' est une bonne chose de la part de la famille Mack de vouloir grandir comme tous fabricants de coasters (Par exemble Gerstlauer) !

:ange:

 
Pour ma part, je pense que le nouveau Mack se contente de copier la concurrence et de faire passer des soit-disantes innovations pour les fruits des cerveaux des ingénieurs Mack. Enfin, cela n'est vérifiable qu'avec Blue Fire.
L'ancien Mack, quant à lui, avait fait beaucoup de choses dans le monde des coasters. EuroMir reste surement la meilleure image de l'ancien Mack: kitch, violent mais ô combien génial. Et puis, il ne faut pas oublier que l'ancine Mack c'est aussi Poséidon, Atlantica et Matterhorn Blitz, donc quelques innovations sympas.

Jayzz a dit:
constructeur de coaster pour "enfants".

Coasters familiaux, oui. Mais pas du tout pour enfants, cela est très différents.
 
Je pense que tu as raison Bob. Ils ont construits se coaster juste pour en avoir un, comme les autres. Mais d'un coté, on peut épsèrer qu'un jour ils veulent dépasser la concurence en sortant un truc original ,typique "ancien" Mack comme tu dis, mais de nouvelle génération. Et puisque qu'ils pourraient créé aujourd'hui toute les sortes de coaster (peut-être pas un 4th, d'accord), je suis sûr qu'un jour ils nous sortiront un truc que personne n'a pas encor fait. Car c'est un ce que cherche tout les constructeurs aujourd'hui, innover...
 
Je pense que Mack va surement faire sa petite révolution personnelle.Et donc cela ne se met pas en place en 1 jour (ou 1 coaster),c'est pour cela qu'ils sont rester très classique avec blue fire du point de vue du monde du coaster mais pour eux, ceci est une grande avancée  un catapultage une lapbar et des inversions et tout sa de nouveau dans nouveau coaster je pense que sa a  travailler dur chez Mack pour obtenir se résultat.

En espérant que leur prochaine nouveauté regorge de nouvelle technologie et de nouveaux concept.


franfran54
 
Après Blue Fire qui a l'air plus que positive on peut se faire qu'une bonne opinion sur l'avenir de Mack, si il continue sur cette lancée, une nouvelle sorte de coaster ou bien innover dans les branches déjà existantes (nouveaux éléments, layouts varié sans vibration, fluide) et peut être des coaster plus intenses mais cela viendra progressivement de toute façon  :wink:.
 
Pour les layouts, c'est simple, ils font appel à Stengel  :lol:

En esperant voir arriver d'ici peu de nouveau Launch Coaster Mack parceque Blue Fire est quand même vraiment sympa.

Et peut-etre, dans un autre parc autre que EP, on aura droit à quelque chose d'un peu plus corsé  :wink: