Le gars du 08

Boub08

Membre
28 Avril 2013
1 569
16
Bonjour à tous. Pas besoin de précisez que je suis nouveaux.  :-)

J'ai 16 ans et mes connaissances dans le domaine des coasters ne sont pas très étendues, mais bon je suis là pour les enrichir.  :wink: Je m'intéresse surtout au côté mécanique. C'est plus fort que moi, faut que je sache comment ça marche. Sinon je viens des Ardennes, et je peux vous dire que c'est pas le pays des attractions. Mon parc de prédilection est évidemment Nigloland, et j'ai la chance de le visiter au moins une fois par an. Mais en général je visite pas plus de 2 parcs à l'année. Donc, je ne suis pas trop experts en rides. Je joue à RCT3 et depuis peu à Nolimits coaster.

Voilà, je vous souhaite une bonne journée.

PS: j'ai déjà fait une bêtise en m'inscrivant. Je voulais que mon pseudo soit Boub08 et non Boub8. Donc si quelqu'un sait comment le modifier.
 
Bienvenue! Tu ne serais pas de l'autre forum par hasard?  :-P(je ne cite pas le nom pour éviter la pub)

La question habituelle : C'est quoi ton coaster préféré?  :-)
 
Merci de votre accueil les gars.  :-). Mes coasters préférés sont les trains de mines (je m'en lasse pas). Sinon je dirais que le meilleur que j'ai fait jusqu'ici est le LG de walibi. Mais ça pourrais changer d'ici peu.  :-P. Sinon Nolimits, je suis bien le Boub08 que tu connais. :wink:
 
Merci.  :wink: Comme parc je n'ai que Disney (une fois quand j'étais petit), Niglo, Walibi belgique, Walygator, et Walibi Rhône-Alpes. Mais bon comme tu le sais, EP arrive cet été.  :-P
 
Tous, j'irai pas jusque là. Vous êtes que 3 :-D. Je t'ai reconnu au pseudo Baby.  :wink:. Sinon oui EP à l'air d'être un super parc. Ça fait 2 ans que je veux y aller. Mais bon mes parents les parcs...c'est pas trop leur truc.  Enfin bon, il me l'ont promis pour pour cet année.