Le gâteau d'anniversaire le plus extraordinaire !

Val515

Membre
3 Septembre 2006
2 855
0
29
Val D'oise (95)
Bonjour Coasters World !

Alors voici un topic assez particulier et je dirai même unique. C'est en tout cas ce que je pense.

Hier (le 19/09) j'ai fêté mon anniversaire avec ma petite famille dont mon cousin Alex516 et ma copine. Jusque là rien d'original.

J'en viens au dessert. Je peux vous dire que j'ai eu une des plus belles surprises de ma vie ... pourtant juste pour un gâteau ....

Ma mère : "Laissez de la place sur la table"
Quelques 5 minutes plus tard elle arrive avec le fameux dessert ... MON DIEU !!! Un gâteau sous forme de Montagne russe !!! J'y croyais pas j'étais sous le choc ! Un pâtissier artiste a en fait représenté avec de la nougatine choux etc ... un bout de Goliath ! Oui parce qu'il faut savoir que dans la semaine ma mère a prit ma photo on ride de Goliath et a demandé au gars d'essayer de représenter ce qu'il y a sur le cadre : A savoir lift, drop, S turn, virage.

Ma mère m'a dit que c'était bien évidemment la première fois que le pâtissier représentait une montagne russe, d'ailleurs il a bien réfléchi avant de dire oui.

Je vous dis pas, le fait d'avoir une surprise pareille devant la famille ça fait tellement plaisir ! Parce ça veut dire non seulement que mes parents comprennent ma passion mais qu'en plus ils savent à quel point elle est importante pour moi.
Du coup, après on a parlé de EP comme quoi c'était mon cadeau etc ...

Je vous laisse des photos de cette art :


L'arrivée du gâteau ...


Le choc lors de l'arrivée ...




Moi tout content


Vue générale ...

Voilà, autant dire que j'étais super heureux ! Ca fait mal au coeur de devoir le manger mais bon, il était bon.

Tous à vos avis !  :wink:


 
Sympa :-D !

Ca a pas du être facile à faire, je comprends parfaitement quand tu dis qu'il a bien réfléchi avant d'accepter. On reconnait le début de Goliath avec la drop, le camelback et le virage, la suite est un peu plus originale :lol:.

Bon anniversaire une deuxième fois ;).
 
C'est super Valentin, malheureusement je viens de finir mon dîner et cela me donne envie de manger du sucré...
 
Wouauw  en effet c' est impressionnant !  :lol:

La fois prochaine ce sera la réplique de Black Mamba, je dis bonne chance au pâtissier  :-D

Et sinon encore une fois bon anniversaire  :mrgreen:
Ca a dû être génial pour toi !, si je pouvais avoir des parents comme les tiens  :roll: