Alors ca y est c'est parti pour le gros trip juilletiste (et le +100) qui débordera un petit peu sur aout aussi mais bon.
Le trip a été décalé d'une semaine car je passe mon permis le 16 juillet nous serons donc si tout va bien 2 a pouvoir conduire sur ce trip (je relayerais les grosses portions en france qui constitue la majeure partie de la route du trip)
Vendredi 17 Juillet : dernier préparatif et dépot de mon chat a mon eleveuse et oui le chat ne viendra pas cette fois-ci
Samedi 18 Juillet : Depart de Toulouse Direction la Belgique avec un arret a Paris vers 14h pour créditer l'alpine a etampes
Dimanche 19 Juillet : arrivée en Belgique et Bellewarde !
Lundi 20 Juillet : Plopsaland de Panne
Mardi 21 Juillet : Walibi Belgium (+ foire de Namur si l'envie)
Mercredi 22 Juillet : Bobbejaanland
Jeudi 23 Juillet : Toverland
Vendredi 24 Juillet : Efteling
Samedi 25 Juillet : Pause a Tilburg et Foire de Tilburg
Dimanche 26 Juillet : Pause a Tilburg et Foire de Tilburg
Lundi 27 et Mardi 28 Juillet : Walibi Holland
Mercredi 29 Juillet : AtractiePark Slagharen
Jeudi 30 Juillet : Hansa Park
Vendredi 31 juillet et Samedi 1 Aout : Heide Park
Dimanche 2 Aout : MPG (a part star trek pas le parc le plus interessant du trip donc pas grave qu'il tombe un dimanche)
Lundi 3 Aout : Phantasialand
Mardi 4 Aout : Foire de Bruxelles
Mercredi 5 Aout : Holiday Park
Jeudi 6 Aout : Tripsdrill
Vendredi 7 Aout : Europa Park
Samedi 8 Aout : Fraispertuis
Dimanche 9 Aout : Walygator
Lundi 10 Aout : Nigloland et retour a Toulouse
Nous avons un pass Bobbejaanland donc nous aurons entrée gratuite a ce parc + a Slagharen + a MPG.
Ce pass étant le plus avantageux pour nous car nous avons toujours un trip a Madrid de prévu et Mirabilandia compris dans ce pass.
Nous demandons des derniers conseils pour les parcs surtout avant d'acheter tous les billets datés rapidement (Coronavirus et reservation ligne oblige...)
Merci par avance de vos retours.
On s'attend a des fréquentations faibles a modérées vu qu'on y va en semaine. On est preneur d'info sur des fast pass et single rider.
Le but étant pour moi je faire tous le parc dans la journée + chain ride les meilleurs crédit pour mon pote lui il est clairement chainrider. Donc pour lui des infos sur des fast pass lui seront très utiles.
Merci beaucoup
Au niveau du trip nous avons prevu les feuilles pour les milestone et aussi une feuille par jour afin de noter les temps forts des journées en guise de souvenir car il s'agit de notre premier "gros trip" (bon on a deja fait 8 jours en novembre mais la on parle de 20 jours tout de meme)
Le trip a été décalé d'une semaine car je passe mon permis le 16 juillet nous serons donc si tout va bien 2 a pouvoir conduire sur ce trip (je relayerais les grosses portions en france qui constitue la majeure partie de la route du trip)
Vendredi 17 Juillet : dernier préparatif et dépot de mon chat a mon eleveuse et oui le chat ne viendra pas cette fois-ci
Samedi 18 Juillet : Depart de Toulouse Direction la Belgique avec un arret a Paris vers 14h pour créditer l'alpine a etampes
Dimanche 19 Juillet : arrivée en Belgique et Bellewarde !
Lundi 20 Juillet : Plopsaland de Panne
Mardi 21 Juillet : Walibi Belgium (+ foire de Namur si l'envie)
Mercredi 22 Juillet : Bobbejaanland
Jeudi 23 Juillet : Toverland
Vendredi 24 Juillet : Efteling
Samedi 25 Juillet : Pause a Tilburg et Foire de Tilburg
Dimanche 26 Juillet : Pause a Tilburg et Foire de Tilburg
Lundi 27 et Mardi 28 Juillet : Walibi Holland
Mercredi 29 Juillet : AtractiePark Slagharen
Jeudi 30 Juillet : Hansa Park
Vendredi 31 juillet et Samedi 1 Aout : Heide Park
Dimanche 2 Aout : MPG (a part star trek pas le parc le plus interessant du trip donc pas grave qu'il tombe un dimanche)
Lundi 3 Aout : Phantasialand
Mardi 4 Aout : Foire de Bruxelles
Mercredi 5 Aout : Holiday Park
Jeudi 6 Aout : Tripsdrill
Vendredi 7 Aout : Europa Park
Samedi 8 Aout : Fraispertuis
Dimanche 9 Aout : Walygator
Lundi 10 Aout : Nigloland et retour a Toulouse
Nous avons un pass Bobbejaanland donc nous aurons entrée gratuite a ce parc + a Slagharen + a MPG.
Ce pass étant le plus avantageux pour nous car nous avons toujours un trip a Madrid de prévu et Mirabilandia compris dans ce pass.
Nous demandons des derniers conseils pour les parcs surtout avant d'acheter tous les billets datés rapidement (Coronavirus et reservation ligne oblige...)
Merci par avance de vos retours.
On s'attend a des fréquentations faibles a modérées vu qu'on y va en semaine. On est preneur d'info sur des fast pass et single rider.
Le but étant pour moi je faire tous le parc dans la journée + chain ride les meilleurs crédit pour mon pote lui il est clairement chainrider. Donc pour lui des infos sur des fast pass lui seront très utiles.
Merci beaucoup
Au niveau du trip nous avons prevu les feuilles pour les milestone et aussi une feuille par jour afin de noter les temps forts des journées en guise de souvenir car il s'agit de notre premier "gros trip" (bon on a deja fait 8 jours en novembre mais la on parle de 20 jours tout de meme)