Le Laser de Dorney Park débarque sur les fêtes allemandes en 2009 !

gaga_lefou

Membre
25 Avril 2006
14 835
2
38
Martigues
gaga.lefou.free.fr
D'aprés Screamscape, Laser va arriver sur les champs de foire allemand  :rire:

C'est plutot une bonne nouvelle, bien que je doute que ca soit trés rentable si on se retrouve avec Olympia Looping et Laser sur le même champ de foire, Olympia Looping est beaucoup plus imposant, reste à voir si Laser trouvera sa place.

Ps: Topic peut-etre à deplacer dans " Coaster Européen "  maintenant  :-)



 
Selon gerardcox sur RidesDB, le grand huit ferait son grand retour sur la fête de Hamburg du 24 juillet au 23 août.

Les photos des convois nous sont données par Freizeitparkweb

4a4914a9791c965a.jpg


4a4914af79206988.jpg


4a4914b9792ad2ea.jpg


4a4914be793759ca.jpg


Les nouvelles couleurs font pensées à Superman, j'ai hâte de le voir une fois monté ! On dirait un coaster neuf, et pourtant, cela fait près de 30 ans qu'il est sorti des usines allemandes pour retourner aujourd'hui aux sources... C'est pas un produit Pinfari de la même époque dont on pourrait en dire autant...
 
Oh! le coût de transport a dût être assez élevé, cela est étrange... Moi qui pensait que Dorney l'avait détruit totalement... :? Et petite info: c'est la deuxième fois que ce coaster déménage... Il fut monté pour la première fois à São Paulo en 1982. Merci rcdb.com  :wink:!
 
Lors de ma visite à Dorney en 2005, j'avais bien apprécié ce coaster. Pas très intense comme ride, mais bien amusant. :mrgreen:
 
Moi je l'avais trouvé bof ... Seul le début avec les deux loopings est rigolo, sinon le reste ...

Bref j'irais pas en Allemagne juste pour ça (d'autant que j'ai déjà le crédit  :-D)
 
Franchement les nouveaux trains sont superbes, ainsi que la nouvelle peinture !

Et puis c' est encore un très bon coaster en plus pour les déjà très grosse foires Allemandes  :-)
 
J'ai pu testé Test Trecke dimanche pour la clôture de La Cannsatter De Stuttgart.
Déjà, La file d'attente passe à même pas 1 mètre du premier virage après les loopings. ça décoiffe pas mal quand les trains passent à ce niveau.  :-o
Le premier looping est plutôt intense. Le Ride est assez court et très fluide.
Je ne pensais pas trouver un jour un coaster forain qui ne vibre pas un pet. C'est vraiment agréable. En plus, il est équipé de lapbars et le tour est à 4€. C'est le prix d'un tour de spinning Réverchon sur une fête en France !  :idiot:
J'ai pas de photos plus intéressantes que celles déjà posté mais je vous en met quand même une à la tombé de la nuit :


testuj.jpg
 
Alors, Schwarzkopf, on aime ou on aime pas ! Moi perso c'est simple, j'adore !

Très bonnes sensations, Loops loins d'être originaux mais tellement old school :D et j'en passe...
 
Spacecoaster a dit:
Alors, Schwarzkopf, on aime ou on aime pas ! Moi perso c'est simple, j'adore !

Très bonnes sensations, Loops loins d'être originaux mais tellement old school :D et j'en passe...

Surtout que ces loops sont d' une intensité  !  Jamais vu pareil qu' un bon schwarzkopf  :love: