Le meeting électrique ! - 8 Juin 2024

TheCoasterfan

Membre
14 Mars 2012
3 452
2 047
25
Rust la plupart du temps
ApplicationFrameHost_hozjbCFx8I.png

Watt ? Les inscriptions du meeting anglais sont à peine fermées qu'on lance un nouveau meeting ?

Bien sûr Ampère pas de temps sur Coastersworld ! Rendez-vous donc le 8 Juin 2024 à Europa Park pour tester Voltron ! Mais également tester la réhab du quartier autrichien avec son adventure trail qui n'attends que nous, ainsi que toutes les attractions faisant rappel à l'électricité dans le parc tel que l’Éclair du Cervin, Voltetarium, WOhmdan et bien sûr réviser vos cours d’électromagnétisme sur Blue Fire et la star du jour Voltron !

Les inscriptions sont ouvertes à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 5 mai 2024 à 23h59 ! Après cette date nous n'accepterons plus personne !

👕 Nous vous demandons de vous engager dès à présent pour la commande d'un t-shirt. Si vous cochez "oui" à la question "Veux-tu un t-shirt ?" cela signifie qu'un t-shirt sera commandé pour vous dès la fermeture des inscriptions.

🎟️ Pour les tarifs d'entrée, nous sommes en discussion avec le parc. Cela dépendra aussi du nombre de participants, mais aussi de si vous avez des pass annuels ou autres réductions.

Ce post servira de récap des personnes présentes et des covoits :)
N'hésitez pas à poser vos questions on y répondra au plus vite !

Formulaire d'inscription: https://forms.gle/Ntjws1sFjnFgs3bg7
 
Evidemment que je serai de la partie !

Pour les personnes qui seraient intéressées et qui viendraient de loin, je peux accueillir 2/3 personnes à dormir chez moi (j'ai un canapé convertible, sinon prévoir matelas pneumatiques + sacs de couchage). Je peux aussi assurer le covoiturage au départ de chez moi (à voir en fonction du programme de la journée du dimanche). Si c'est sur votre route (j'habite entre Belfort et Mulhouse, à 1h/1h15 environ du parc) et que vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'écrire en MP 😃
 
Dernière édition:
Vive l'Europe, ça sera une vraie cathOde à la joie ce meeting! Pour la peine, je ramènerai le Jus de pomme!
 
Je propose aussi 3 places de covoiturage départ de Metz la veille pour passer la nuit du vendredi au samedi dans un hôtel à Rust (chambre de 4 personnes, déjà réservé) pour être en pleine forme pour la journée. Retour le soir même après l'event.
Envoyez moi un MASSEage privé si intéressé.
 
je compte venir mais il y à t-il possibilité d'inscrirent un groupes d'amis lambda qui ne sont pas membres du forum SVP ???