Le meilleur Coaster de l'année 2007 !

Quel coaster construit en 2007 preferez vous ?

  • Afterburner

    Votes: 0 0.0%
  • Boardwalk Bullet

    Votes: 0 0.0%
  • Crush's Coaster

    Votes: 2 6.5%
  • Desert Race

    Votes: 1 3.2%
  • Formule X

    Votes: 0 0.0%
  • Furius Baco

    Votes: 1 3.2%
  • Griffon

    Votes: 2 6.5%
  • Hollywood Dream: The Ride

    Votes: 1 3.2%
  • Inferno / Kirnu

    Votes: 0 0.0%
  • Maverick

    Votes: 11 35.5%
  • Mick Doohan's Motocoaster

    Votes: 0 0.0%
  • Mystery Mine

    Votes: 4 12.9%
  • Phaethon

    Votes: 3 9.7%
  • Rage

    Votes: 1 3.2%
  • Renegade

    Votes: 0 0.0%
  • Sierra Sidewinder

    Votes: 0 0.0%
  • Troy

    Votes: 3 9.7%
  • Vertigo

    Votes: 1 3.2%
  • Vliegende Hollander

    Votes: 0 0.0%
  • Wicked

    Votes: 1 3.2%

  • Total des votants
    31
  • Sondage fermé .
Absimilliard a dit:
J'ai fait 3 nouveautes 2007... Firehawk, Hollywood Dream et Phaeton. Mon prefere des 3 est Phaeton. Quel machine intense! La thema est tres belle aussi.

Firehawk est le meilleur vekoma que j'ai fait jusqu'a present, mais... le debit horrible (300-400 personnes a l'heure!) fait que c'est pas mon coaster prefere.

Je n'ai pas mis Firehawk car c'est un coaster relocalisé qui a eté réelement construit en 2001.
Si certains se posait la question de pourquoi il n'y etait pas... c'est-on jamais  :-D
 
Alors pour ma part ça sera Phaeton, une théma magnifique, un parcours qui semble tout simplement fluide comme B&M sait le faire bref après Katun, Batman The Ride (SFMM) et Silver Bullet que j'ai ridé je suis sûr que Phaeton est un condensé des trois la théma et la magnifiscence du premier, la nervosité du deuxième et la Smooth attitude du troisième, quant à l'intensité du ride je dirais entre BTR et Silver Bullet, faut bien un juste milieu. :lol:

Sinon, j'hésitais avec Griffon et Maverick.

 
J'ai n'ai fait que Maverick cet été, mais comme je suis un fan de 'wooden' j'ai voté pour le Boardwalk Bullet. :mrgreen: