Le meilleur constructeur

Pour vous quel est la meilleure société de coasters ?

  • Bolliger&Mabillard

    Votes: 25 41.0%
  • Intamin

    Votes: 12 19.7%
  • Vekoma

    Votes: 1 1.6%
  • S&S

    Votes: 1 1.6%
  • Arrow Dynamics

    Votes: 1 1.6%
  • Mack Rides

    Votes: 13 21.3%
  • Schwarzkopf

    Votes: 3 4.9%
  • Maurer Söhne

    Votes: 0 0.0%
  • Gerstlauer

    Votes: 0 0.0%
  • Togo

    Votes: 5 8.2%

  • Total des votants
    61
  • Sondage fermé .
Rem10 a dit:
Surement un mazo qui adore se prendre des baffes dans Goudurix  :-D

Vékoma c'est aussi d'excellentes inovations ces dernières années, faut arreter d'être con avec ce constructeur aussi, qui même si il ne rivalise pas avec Intamin & B&M est aujourd'hui une valeur sure.
 
SuperNeity a dit:
Vékoma c'est aussi d'excellentes inovations ces dernières années, faut arreter d'être con avec ce constructeur aussi, qui même si il ne rivalise pas avec Intamin & B&M est aujourd'hui une valeur sure.

Ok, je comprends qu'on puisse dire que Vekoma n'est plus un mauvais constructeur, mais de là à dire que c'est le MEILLEUR constructeur ... Enfin, devant B&M et Intamin quoi ! :idiot:
 
J'arrive trop tard mais j 'aurai voté Mack Rides.

Ils ont contrairement à B&M et Intamin jamais trop fait dans la démesure mais je trouve le développement de Mack Rides impressionnant.

Je dirai que c'est simple mais efficace. De bons rides diversifiés le tout dans une sensation de confort.
Les derniers spinning coaster qu'ils ont sorti m'ont d’ailleurs surpris pas leur qualité.

Après c'est vrai qu'ils s'inspirent pas mal de ce qu'ont déjà fait les autres constructeurs mais temps que c'est bon, je me plains pas  :-)

ça m'étonnerai pas que d'ici quelques années on est droit à des choses encore plus folles.
 
Ces dernières années, Mack fait un sans fautes. Ils ont tous compris, ils mettent en série leurs meilleurs modèles; proposent des tracés intéressants, et des trains ultra confortable. C'est pas ceux qui ont ridé leurs megacoasters qui diront le contraire.