@Ben-Zo: oui j'y ai été juste avant Halloween cette année avec Parcs Passion. On avait des pass express très utiles parce sans ça et vu le monde on n'aurait pas fait grand chose (les files d'attentes c'était par exemple plus de 120min toute la journée à Flying Dinosaur). J'espère que tu auras plus de chance si tu y vas en hiver mais renseigne-toi, ce genre de pass est très utile pour profiter à fond d'un parc que tu verras une fois dans ta vie si ça se trouve. Pour Universal Studios Japan c'est devenu mon parc préféré (depuis toujours c'était EP). Il offre de grosses sensations, de supers dark-ride, il y a un grand nombre d'attractions et pour toute la famille, les décors sont superbes, j'ai vraiment adoré!
@Fran: je me disais bien qu'il y avait une histoire de lunettes dans la version japonaise de Forbidden Journey, mais fin octobre il n'y en avait pas (plus?). Par contre j'ai trouvé les images de qualité très moyennes et je ne suis pas le seul. Je ne sais pas de quand date ce changement plutôt loupé du coup, et si c'est temporaire.