Le mieux pour les fast pass ?

:? si tu veux qui marche pas, raye la partie magnétique :lol:. Sinon tu dis comme un ami a moi : "J'ai perdu mon Fast Pass dans Space Mountain"  :-D et sa marche !
 
Ah ! On peut demander des fast pass a l'entrée !? mais il les donnent comme ça ou pas ?, de toute façon je vais essayer, puis si je vois que c'est dur a gérer, bah je ferai la queue :(, mais bon vous m'avez bien aidé donc je vais essayer la-bas mais j'avais pas prévus de faire Crush tout de suite, je voulais aller directement a TOT sans fp pour la premiere.
 
geoff41 a dit:
Ah ! On peut demander des fast pass a l'entrée !? mais il les donnent comme ça ou pas ?, de toute façon je vais essayer, puis si je vois que c'est dur a gérer, bah je ferai la queue :(, mais bon vous m'avez bien aidé donc je vais essayer la-bas mais j'avais pas prévus de faire Crush tout de suite, je voulais aller directement a TOT sans fp pour la premiere.

Le matin, de 10h à environs 11h y'a pas trop de monde ! Donc je te conseille vivement de commencer par Crush ! Et après ton tour sur Crush tu vas à la ToT :wink:
 
geoff41 a dit:
Ah ! On peut demander des fast pass a l'entrée !? mais il les donnent comme ça ou pas ?, de toute façon je vais essayer, puis si je vois que c'est dur a gérer, bah je ferai la queue :(, mais bon vous m'avez bien aidé donc je vais essayer la-bas mais j'avais pas prévus de faire Crush tout de suite, je voulais aller directement a TOT sans fp pour la premiere.
Crush et a faire en premier premier même si tu te dit qu'il n'y aura pas de monde ,je suis arriver une fois dans la file de crush une minute après l'ouverture j'aiter vers les premiers ,en sortant de l'attraction
( 10 mins après donc...)

:35 mins d'attente ... et encore 10 mins après
:70 mins donc faut pas espéré de la faire après la ToT
 
geoff41 a dit:
Ah ! On peut demander des fast pass a l'entrée !? mais il les donnent comme ça ou pas ?, de toute façon je vais essayer, puis si je vois que c'est dur a gérer, bah je ferai la queue :(, mais bon vous m'avez bien aidé donc je vais essayer la-bas mais j'avais pas prévus de faire Crush tout de suite, je voulais aller directement a TOT sans fp pour la premiere.


Alors non ne fais pas ça, moi je te conseille d'aller directement chercher les FP pour la fabuleuse TOT, et en attendant de couriiiiir vers crush pour éviter le maximum de file d'attente ! :mrgreen:
 
val515 a dit:
Alors non ne fais pas ça, moi je te conseille d'aller directement chercher les FP pour la fabuleuse TOT, et en attendant de couriiiiir vers crush pour éviter le maximum de file d'attente ! :mrgreen:

Non, les fp pour la ToT ne s'active qu'à partir de 10H00. Donc à 10H, je serais toi, je serais dans la queue pour Crush's.
A toi de voir :roll:
 
geoff41 a dit:
Ok !, je vais directement a crush puis après tot. Bon bah va falloir changer mon plan (et oui j'en ai fait un !!)

Voila, et éventuellement, dès que tu as fini Crush's. Tu vas d'abord prendre un fp pour la ToT et après tu la fait. Comme ça tu pourra l'enchainer deux fois de suite.