Le mystère du Top Hat

Le top hat n'est vraiment pas ce que je préfère pour le moment, ok l'airtime au sommet peut être sympa mais n'a rien de réellement mieux qu'un éjector d'EGF. Et pour la descente effectivement on est encore sous l'effet du launch qui dans les deux que j'ai fais est génial (Stealth et Anubis) donc la montée et la descente n'apporte pas énormément en plus. J'attends e rider un vrai monstre comme Kingda Ka ou Top Thrill Dragster pour avoir un meilleur avis.
 
Je pense que Gaga n'a pas tort, le conditionnement du launch précédent son franchissement jouant beaucoup sur le ressenti du rider. En général, les gens attendent tout d'un launch comme d'une drop, donc si ils ont été scotchés ils ne perçoivent pas forcément les sensations de floating qui suivent juste après.
Parce que d'un point de vue physique, G negatif il y a.
 
Le seul top hat que j'ai fais est celui de Stealth, donc mon avis n'est peut être pas complet, mais ce que je peux dire c'est que la poussée de G à l'entrée et à la sortie est énorme, et que la drop est la meilleure que j'ai jamais faite, et en concurrence directe avec un Oblivion.  :lol:
Et voilà vous m'avez donné envie de retourner à Thorpe et Alton, vous faites chier.
 
theghost a dit:
Le seul top hat que j'ai fais est celui de Stealth, donc mon avis n'est peut être pas complet, mais ce que je peux dire c'est que la poussée de G à l'entrée et à la sortie est énorme, et que la drop est la meilleure que j'ai jamais faite, et en concurrence directe avec un Oblivion.  :D
Et voilà vous m'avez donné envie de retourner à Thorpe et Alton, vous faites chier.


On l'a bien sentie hein cette énorme poussée chou  :rire:


Quand je pense que c'était déjà il y a deux ans..
 
Le top hat d'Ispeed est une pure merveille au premier rang, tu voles du début à la fin, le launch pas trop puissant en soi n'atténue en rien cette sensation incroyable dans ce top hat, en fait c'est surtout cette sensation étrange d'être éjecter du siège dès la montée qui m'a surpris, bref j'adore !
 
Premier constat off-rider

- Après analyse millimétrique du mouvent de la laiterie des rider de sexe féminin, j'en conclus que airtime sur le hat, il y a.

C'est donc bien une affaire de ressenti et de capacité d’absorption corporel et mentale du launch magnétique précédent l'escalade de ce top hat.

Premier constat On-rider

- coming soon.
 
Mon seul Top Hat est celui de Stealth, j’en ai un souvenir remarquable, surtout dernier tour du soir au premier rang avec le papa de Aymeric, c’était incroyable.

En apesanteur de la fin de la courbe vertical jusqu’au creux avec l’airtime, je me rappellles vraiment avoir été éjecté puis aprés, avoir plané comme un fou avec mon collier qui remonter sur mon cou :love:
 
Jay a dit:
On l'a bien sentie hein cette énorme poussée chou  :rire:


Quand je pense que c'était déjà il y a deux ans..

Une poussée de malade! Ca me manque, et c'est pas dans Blue Fire que je vais retrouver ça...
L'année prochaine je vais mettre des sous de côté pour retourner à Thorpe, et je passerais sûrement dans le Nord faire coucou.
 
Le seul Top Hat à mon actif est celui de TTD. Il n'y a pas vraiment de sensations (à part les G magistraux dans la montée); ce qui importe dans ce genre de coasters est sans aucun doute le launch.

Bref, pour moi un Top Hat ça sert pas à grnad-chose, ne serait-ce que pour faire un retournement à faible vitesse...
 
Legrosbob a dit:
Bref, pour moi un Top Hat ça sert pas à grnad-chose, ne serait-ce que pour faire un retournement à faible vitesse...
Tout dépend lequel, peut-être celui de TTD, mais d'autres beaucoup plus petits comme Ispeed, Stealth ou même Anubis sont des éléments bien fournis en G's. Le top Mack peut-il être considérer comme un top hat ?