[ LE PAL ] Du mouvement derrière le King

karibouster

Membre
29 Juillet 2005
1 072
0
38
Bourg en Bresse ( 01 - France )


Désolé pour la qualité pourave ...

Eh oui, suite à ma visite au Pal, j'ai découvert qu'il se passait des choses dans l' Allier ... Dans un coin boisé, la zone du King Kong et river machin truc, une parcelle à perdu tout son pelage verdoyant, pour laisser place à une zone terreuse, d'où sortent quelques fondations ... Il y a quelques temps, non loin de cette même zone est né un méga-disco, puis le retour de la bête poilue à gros bras. Cette année c'est une crêperie qui a ouvert ses portes, tout laisse donc à croire que ce site est riche en engrais naturel qui favorise la pousse des attractions ... Peut être le parc innovera avec un nouveau coaster, qui viendra trioliser les coasters déjà présent, mais très vieillissant ...

Voici quelques photos prisent depuis river machin :







Donc la crêperie est au premier plan et King Kong est à droite de la photo ...
 
Je crois que c'est tout simplement le debut des travaux concernant le nouveau spinning Mack prévu pour 2011.
Cette nouveautée a été annoncé depuis un petit moment déjà mais je trouve que c'est une exellente nouvelle pour ce petit parc qui prend la peine d'investir chaques années.
Ayant normalement prévu une visite dans quelques jours, j'essayerais de voir à quoi ressemble tout ça.
 
MaGiK a dit:
Je crois que c'est tout simplement le debut des travaux concernant le nouveau spinning Mack prévu pour 2011.
Cette nouveautée a été annoncé depuis un petit moment déjà mais je trouve que c'est une exellente nouvelle pour ce petit parc qui prend la peine d'investir chaques années.
Ayant normalement prévu une visite dans quelques jours, j'essayerais de voir à quoi ressemble tout ça.

Justement j'allais le dire  :-) J'espère qu'il y aura quand même plus de rotations que sur Euromir  :-D