Le pal le 4 et 5 août

mat007

Membre
6 Juin 2012
102
32
Donc voilà je m’attaque à mon premier tr sur mes deux jours au pal.

Avant tout chose je tiens à préciser que j’avais déjà fait un séjour au pal en 2010 et que celui-ci complétait le précédent.

Donc on arrive au pal avec ma famille vers 10 heures et quelques, le parc a déjà ouvert et on se dirige donc vers le Twist qui me tardait de rider.

On commence à l’apercevoir à travers les arbres, puis on y arrive devant. Le coaster est vraiment jolie est biens intégrée, la végétation est très dense et haute, on regarde quelque train faire le parcours puis je m’engage dans la file d’attente avec ma sœur. Le file commence devant un panneau qui nous indique 30min d’attente cependant il y a deux trains sur le parcours donc on aura attendue que 15min.

Le twist

On embarque dans le premier wagon en arrière, les opérateurs sont rapide efficaces est très sympas. Dispatch, virage et on attaque le lift, il arrive parfois qu’il commence lentement puis accélère par la suite mais sinon il est à pleine vitesse dès le début c’est surement dû aux fait que les deux trains soit sortie. On arrive rapidement en haut, pré-drop qui nous fait déjà spinné puis la drop qui est un peu mole comparé au reste du parcours qui s’ensuit d’un virage pris à pleine vitesse à ras du sol dans une végétation bien dense puis le fer à cheval qui est passé assez lentement quand le coaster est froid, un overbanked turn qui s’en suis du passage le plus intense du ride : un s-turn pris à pleine vitesse qui fait spinneé énormément. Ensuite un petit EGF turn puis une hélix pris avec une très bonne vitesse et encore un s-turn, celui-ci est pris avec bien moins de vitesse que le premier se qui fait que sa spinne bien moins mais il reste très sympas, et on arrive sur les brakes.

Au final ma sœur n’aura pas accroché car elle n’aime pas les spinning mais moi j’adore.

Je reprocherais juste au coaster d’avoir une drop pas génial est un layout trop court.

Voilà les photos est la suite ne devraient pas tardé à arriver.