Le parc Astérix !

Stormvovo

Membre
15 Juin 2013
27
0
Bonjour à tous, vendredi 5 (donc ce vendredi là), je retourne au parc Astérix pour "Osez Oziris".
J'ai quelques questions à vous poser :
Le parc sera t-il bondé (vendredi 5) ?
Combien d'argent me conseillez vous d'amener au parc pour me ramener quelques souvenirs du parc?
Beaucoup de monde disent que les sièges de Tdz et Goudurix font mal (c'est vrai) ?

Voilà a+
 
Bon alors l'été au PA c'est blindé, encore plus si il fait chaud. Donc deux options :
- Si tu arrives avant l'ouverture ( au moins 15mn avant), tu te mets devant la corde qui retient les guests, et quand ça ouvre tu sprintes sur Oziris, puis le reste de la journée tu tournes dans le sens contraire des aiguilles d'une montre.
- Si tu arrives après l'ouverture (même 2mn après c'est trop tard), tu fais tranquilement TDZ, Goudu et les autres rides du fond du parc, puis tu fais Ozirisvers 12h-14h.

Mais dans les deux cas, prépares-toi à attendre longtemps, surtout pour Oziris, Menhir express, TdZ, TDH, Grand Splasch et autres...
 
Ok merci :-)

J'ai d'autres questions à vous poser :

Vu que le parc ouvre à 10h et ferme à 18h-19h, je vais avoir le temps de pouvoir profiter de toutes les attractions?
Il y a des consignes au parc ?


Edit Röyksopp : pour éviter les doubles posts, tu as la fonction "Éditer / modifier" !  :wink: