Le parc de vos rêves

Legrosbob a dit:
Et bien tu a manqué le meilleur.

Le problème c'est que ces attractions sont dans des parcs "moins intéressant" par rapport à ce que l'on recherchait. Passer une journée à Animal Kingdom juste pour Expedition Everest et les décors, ça n'a pas fait le poids face à un Busch Gardens par exemple. On a dû faire des choix ; car oui, bien sûr que sinon tous les parcs valent le coup !  :wink:
 
Spacecoaster a dit:
Ouaw, 10 jours. A 50$ le billet d'entrée par parc, bonjour le prix du séjour !

50$ ?? Tu es loin du compte ! Mais par contre, plus tu restes longtemps, plus les prix diminuent. Un billet 6 jours ne sera par exemple pas tellement plus cher qu'un billet 5 jours. M'enfin de là à y rester 10 jours ... même en étant Disneyfan absolu, un jour par parc suffit amplement.

KingRCT3 a dit:
Le problème c'est que ces attractions sont dans des parcs "moins intéressant" par rapport à ce que l'on recherchait. Passer une journée à Animal Kingdom juste pour Expedition Everest et les décors, ça n'a pas fais le poids face à un Busch Gardens par exemple. On a dû faire des choix ; car oui, bien sûr que sinon tous les parcs valent le coup !  :wink:

Tu pointes du doigt le gros problème de Disney en Floride. Les bonnes attractions sont trop disséminées dans les différents parcs de cet immense resort. La version californienne est bien plus intéressante, et en Floride, Universal Resort est largement meilleur !

Désolé pour le HS !
 
Je pense qu'avec tout ce que j'ai fait, il n'existe plus vraiment de parc de mes rêves. Islands of Adventure, les deux Busch Gardens, Cedar Point, Six Flags Great Adventure, Six Flags Magic Mountain, j'ai eu la chance de réaliser beaucoup de mes rêves.

Après, il reste encore beaucoup d'attractions qui me font rêver ! Dodonpa, Eejanaika, Pyrenees, New Texas Giant, Bizarro ... (tiens, ça sent le programme de 2012 tout ça) mais ce sont des attractions, un parc à proprement parler, je ne vois pas.

Et toi ?
 
Spacecoaster a dit:
Ouaw, 10 jours. A 50$ le billet d'entrée par parc, bonjour le prix du séjour !

J'ai reçu mon devis il y a quelques jours : billets d'avion A/R (Paris-escale New York-Orlando), 9 nuits d'hôtel (j'ai pas le devis sous les yeux mais c'est pas un des hotel les plus chers), demie-pension + plus les faux frais (restauration supplémentaires et autres - sans compter achats cadeaux etc) : je m'en sort pour 1500€ par personne... pour 10 jours, je trouve encore que ça va...

Bien évidemment ce n'est qu'un devis... certainement que sur place.. les frais augmenteront... mais j'économise... :lol:
 
flex a dit:

Moi aussi et comme je n'aime pas les parcs à thèmes ... Je répondrais, les suivants  :-)

J'ouvrirai un topic  sur ce sujet mais là, j'ai pas encore la matière pour me défendre ...  :-D

Il en reste beaucoup de rides et chaque année des nouvelles pierres viennent s'ajouter à l'édifice. Je sais que pour Yoyo, son rêve est maintenant Wood Coaster à la Knight Valley mais je sais pas encore quand on va s'y rendre.

 
Un parc genre walibi world mais avec des bons coaster (goliath est très bien mais les autres c'est bof)
 
Le Parc de Mes Rêves : Phantasialand !
Rêves qui seront réalisés en Avril :lol: !
Ensuite je veux absolument faire Altons Towers; mais là ça va être plus dur pour convaincre mes parents ^^ !