Le Phanta Germany Trip

rider71

Membre
16 Mars 2006
443
0
Montceau-les-Mines
Bonjour à tous !

Çà y est le voyage est réserver, encore 1 semaine et demie à attendre (c'est trop long.) !

Le trip à un petit nom :

Le Phanta Germany Trip !

Pour ce trip, nous seront 2, moi Sam alias Rider et une copine de travail. Pour ce trip, nous sommes tous les deux Firstimers pour ces deux parcs. J'envisage d'acheter une petite caméra Sport pour le trip ou bien un petit appareil photo, je ne ferais pas d'On Ride, mais donner mes impressions.

Notre voyage s'étalera sur 4 jours, donc du jeudi 14 au dimanche 17.

Jeudi, 14 départ du 71 direction Hurth ou nous avons pour la première fois réserver un Airbnb, il se retrouve entre le parc et Cologne, qu'on souhaite aussi visiter.
Vendredi 15, c'est le grand jour avec Phantasialand, nous avons trouvé un prix intéressant sur Dagticket via Ooparc: 42.50€ au lieu de 47.50€.
https://www.dagtickets.nl/attractieparken/phantasialand.html

Samedi 16, c'est une journée importante, car c'est la fête à Dora l'Exploratrice à Movie Park Germany, je vous expliquerais pourquoi je suis aussi obnubilé par cette jeune exploratrice : pour ce parc, nous nous sommes lâchés, je m'explique.
- Billet 32€/pers.
- Parking 6€
- All in Inculisve 26€/pers que nous appellerons le All Obèse (nous allons manger toute la journée.) !
Pour un total de 61€/pers à Movie Park Germany.

Question voiture, c'est ma petite Ritalia qui va avalé prés de 1500 km en 4 jours ::)

Nous allons visiter les parcs de façon plutôt cool en prenant le temps de s'amuser et se balader ! (L'expérience du Pal en mode cool, à vraiment changer ma façon de visiter un parc).

Je vous remercie encore pour toutes vos suggestions !
Des bisous à tous ;D ;D

PS: Je vais féter mon 70éme coaster ! J'hésite entre Black Mamba et Taron !