Le plus beau parc

'Faut quand même avouer qu'entre ça :
mini_28140sm.jpg


Et ça :
245688smt.jpg


Y'a pas photo!
Moi je trouve personnellement que DisneyLand sait y faire niveau beauté, et comme je suis un inconditionnel de la théma (pas de fleurs, pas besoin d'aller dans un parc d'attraction pour en voir), je pense que notre Disneyland est le meilleur (ça reste mon avis). :wink:
 
tomorrow_atr03_ph4.jpg


Pour vraiment comparer les deux prend plutôt ça comme image, et personnellement je préfère la version blanche au design épuré que ce soit de jour ou de nuit. Mais ça n'engage que moi, c'est une question de goût bien sûr.
 
Pour moi ce sera Port Aventura j'y vais depuis l'ouverture et je l'ai toujours trouvé génial
Que ce soit stampida, tutuki, ou DK, je trouve qu'ils bien integrés dans la théma

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Les deux space mountain que vous montrez n'ont pas la même théma...

Un est thématisé sur les voyages dans l'espace dans le futur, un est thématisé sur les essais et imaginations de voyages dans l'espace de l'époque de jules verne et autre

Alors ils ont le même nom mais on ne peut pas les comparer... A mon avis en tout cas ;)
 
Pour moi c'est Disney Land Paris le plus joli parc que j'ai visité.

Ce parc est vraiment magnifique.
Il n'y a peut être pas de bon coasters mais la thêma du parc et des attractions est très soignée et le parc est très agréable à visiter.
(Je prend bien sur pas en compte le temps d'attente et autres car on parle de la beauté du parc).

Je pense que beaucoup de membres ne se rendent pas compte de la chance qu'on a d'avoir un aussi joli parc.

Pour le parc le plus joli parc au monde Disney Sea a l'air vraiment énorme.  :-o
C'est assez difficile de juger sur des vidéos ou des images car ll faut avoir visiter le parc pour être vraiment plongé dans l'ambiance.
 
#1 Alton : rien à redire, télement superbe, autant pour la théma que pour le repos c'est génial
#2 Phanta : une théma génialissime de tous les cotés mais une grosse surcharge quand même par endroit... dommage
#3 Ep : simple mais efficace, en italie on mange des glaces, en islande on boit du café,... Tout est là sans pour autant être entassé l'un sur l'autre comme à phanta.
 
Pour moi, le parc le plus beau est Europapark.
Bien que Disney soit beau, sa théma est trop superficielle... tant de millions pour faire un si grand truc, alors que peu d'argent suffit pour avoir un sacré parc.
A Europapark, je trouve que c'est vraiment naturel. Les quartiers sont merveilleux et l'ambiance est merveilleuse. Très représentatif des autres pays et c'est fabuleux.
 
Perso je dirais Tokyo DisneySea .
Animal Kingdom est magnifique mais il s'agit surtout d'une grosse jungle...
Notre Parc Disneyland est un bijou mais je classe les "Royaumes enchantés" à part.
Island of Adventure est beau mais je n'accroche pas vraiment.

Mais quand j'ai découvert le parc nippon en photo  :-o  :-o
Hotel Miracosta ( :love:), le volcan, le paquebot, La Tower of Terror,  Indiana Jones Adventure,...
Du très grand Imagineering.

Je tiens à préciser que je ne connais ces parcs uniquement par photos et TR excepté Disneyland.  :cry:
 
Toky Disney Sea est uen tuerie intergalactique, Je pourrai vous en parler des heures tellement c'est beau et tellement c'est bien fait. Les cast sont gentils a pleurer, les decors rhoooooo et les dark rides sont de simples monstres de perfection, Indiana Jones est enorme... Enfin j'ai deja fait un TR la dessus.
Ensuite DLRP, c'est magnifique quand meme, faut arreter de taper dessus, bien sur que la nouvelle zone est pas top mais bon, les studios restent des studios.
Universal Studio Orlando est magnfique aussi, les deux parcs, avec une preference pour les studios, n'ayant pas vu la zone HP, elle doit peut etre changer cet ordre
Ensuite Warner Madrid, mon parc de coeur
Et Mira mon bebe a moi.

Bien sur je ne compte que les parcs visites sinon Alton devrait avoir sa place j'imagine. Ainsi que Disney Anaheim.