Le retour de la Catin Ridée

Ne vous inquietez pas, je vais faire revenir la catin  :lol:

Non c'est arrangez avec Seb. Certe j'ai insisté mais je n'insisterais plus, c'est certains et il y a d'autre facteurs qui font que...certains parlent sans savoir :wink:

 
gaga_lefou a dit:
Ne vous inquietez pas, je vais faire revenir la catin  :lol:

Non c'est arrangez avec Seb. Certe j'ai insisté mais je n'insisterais plus, c'est certains et il y a d'autre facteurs qui font que...certains parlent sans savoir :wink:

Ouais hey hein j'te connais ! dans le genre tete de mule t'es la reine  :-D A la lecture des topics, j'ai bien vu que tu lachais pas trop l'affaire comme d'hab meme si t'avais pas forcément tord :-P Y'a des moment vaut mieux lacher prise quand tu vois que le ton monte et toi tu t'entete toujours convaincu que tu à raison et ca fini par péter.

Qui oseras dire que j'ai tord ?  ^_^
 
Hello à tous et à toutes,

Je tenais à dire que j'ai été trés touché par vos messages, et après moultes réflexions et quelques explications avec certaines personnes j'ai pris la décision de revenir (même si je ne me suis jamais vraiment éloigné  :-P). Ceux qui sont surpris de me revoir malgré leur remarques sur MSN je leur répondrais : il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis... au moins mon faux départ aura eu pour effet de modifier l'organisation des meeting et rien que ca c'est déjà pas mal... juste un peu surpris qu'il faille qu'un membre apparemment "important" (autre jeux de mot pourris hein Rémi  :evil:) parte pour se rendre compte des choses..enfin bref voila je suis de retour, je ne garantis pas de participer au Fall Meeting tout de même, cela dépendra de mon planning...

Pour me faire "pardonner" de ce faux départ je vais vous pondre un TR sur Mirabilandia dés demain...
 
En fait c'était un test juste pour voir le nombre de post qu'il y aurait après une tels annonce et si il est revenu c'est qu'il doit être satisfait! :-D
Non évidemment je plaisante et sa me fait également ultra plaisir de te revoir sur le forum!! :mrgreen:
Donc peut-être au fall meeting! (si il se fait toujours, je précise qu'on ne sait toujours pas qui sont tous les votants donc ça ferait plaisir qu'il se montre!!! :nrv:) mais évidemment on va pas te forcer la main c'est comme tu le sens :wink:
 
C'est cool de te revoir ici! Je suis très heureux de voir que tu ais changé d'avis, je ne t'imaginais pas partir de cette communauté.

:-)