Le retour du ver de terre

Mrverdeterre

Membre
12 Décembre 2009
258
0
29
sous terre
Salut a tous, après 6 mois d’inactivité sur ce forum, notamment a cause d'une diminution de ma passion pour les coaster, et à un engouement assez chronophage pour le multijoueur de Minecraft et d'autres jeux  8-), 6 mois où j'ai cependant continué a suivre un peut l'actualité en termes de coaster en France et dans le reste du monde pendant cette période, et à baver derrière mon écran en voyant les p***** de bonnes nouveautés annoncées (et terminées pour certaines) en France, et à l'étranger 
Je décide donc  de faire mon retour sur ce chouette forum, qui à je pense grandement contribué a ma passion et à ma culture sur les coaster, suite à une (demi) semaine bien chargée en coaster de qualité (et de m*rde aussi mais ça ça a servi a rien :roll:) avec une journée a EP lundi, et une autre au PA hier (je ferais certainement des trip report là dessus si j'ai le courage)  :mrgreen: Deux journée qui m'ont vraiment rappelées comme certaines sensations étaient vraiment cool avec Silver Star, TDZ,..., qui m'en ont fait découvrir de nouvelles avec  Blue Fire  , et qui m'ont rappelées comme certains coaster étaits vraiment nazes, surtout hier après avoir ridé vous savez quoi  :evil:

Voilà, je n'ais rien d'autre de spécial à ajouter, si ce n'est que j'espère prendre grand plaisir a  re-participer à ce forum  :mrgreen:

 
:-D , tout d'abord je tient a préciser que j'ai fait ce truc  uniquement parce que la queue ne dépassait pas le quai, et je voulais m'assurer qu'il tenait a sa réputation, et comme y'avait moins de monde à l'avant dernier rang.... ben... j'ai eu mal, enfin les sièges sont tellement peut confortables qu'ils me fesaient mal au dos avant même le départ.  Quoi qu'il en soit j'ai pas été déçu, je m'attendait à un truc violent et peut agréable, c'est ce que j'ai eu  ^_^ enfin je raconterais ça plus en détail dans mon TR  :mrgreen:

Ps : "bienvenue" si on peu dire ça comme ça, aux nouveaux membres qui sont arrivés depuis 6 mois  :ange: