Le retour d'un Schtroumpf Parc....mais en Chine

alexnextstep

Membre
8 Novembre 2007
294
0
Article paru aujourd’hui dans le journal « La Capitale » de Bruxelles.
Les Schtroumpfs resurgiront-ils dans un nouveau parc à thèmes en Chine ?
C’est ce qu’un article nous dépeint dans un très vaste projet…
Le montant cité dans l'article me semble léger ou eronné


numriserq.jpg
 
Alors la je ne suis pas d'accord !!!
Les chinois ne peuvent pas nous voler nos schtroumpfs nationaux !!!  :cry:
Deja qu'ils nous pondent des coasters formidables i  :-P
Je vois déja arriver la dive machine "Gargamel"
 
Encore les chinois qui sont sur le coup ... décidément ils sont partout.  :|

Concernant les 3 millions d'euro je pense aussi que c'est une erreur car ça fait c'est vraiment léger, 30 millions d'euro me parait par contre un peu plus plausible.
 
MaGiK a dit:
se aussi que c'est une erreur car ça fait c'est vraiment léger, 30 millions d'euro me parait par contre un peu plus plausible.

Pour l'ouverture d'un tout nouveau parc moi ça me parait rikiki...

Pour rappel : Big bang shtroumph (aujourd'hui walygator) avait couté 720millions de francs soit 109.763.292,41€ d'après un convertisseur de devises  :-P

Donc entre 30 et 100 millions y'a quand même un sacré écart... Big bang était un projet pharaonique pour l'époque et le contexte, mais (même si je n'ai jamais eu la chance de le connaitre), il n'y avait qu'une dizaine d'attractions... Alors un parc de grande envergue, je ne sais pas ce que ça peut donner avec 30 millions
 
Je pense plutôt 300Millions. Quand on prend Raimbow Magicland, le projet tourne autour des 200-300millions je crois, mais je ne suis pas sûr. Donc là je pense qu'ils ont oublié plusieurs Zéros...
En tout cas il faut voir ce que ça donne, mais j'ai du mal de voir un parc sur les schtroumfs en Chine...
 
Pareil je vois mal les schtroumpfs en chine( j'imagine un schtroumpf avec les yeux bridé  :lol:). Je pense aussi que vu les données qu'ils donnent ça ne peu etre qu'autour de 300M .
 
Au début j'ai vraiment crut que cétait une blague mais le pire c'est que ça à l'air sérieux!!!  :-D
Alala les chinois ils ne savent plus quoi inventer...
Niveaux coasters après, je ne pense pas qu'il y aura de gros monstres made in Switzerland par exemple  :roll: ...
W&S
 
Il doit déjà y avoir pas mal de petits parcs plus moins thématisés sur les Schtroumpfs en Chine...
N'oubliez pas qu'ils sont bien connus pour respecter les copyrights  :-D