Le ride de vos rêves

Pour le coaster qui correspondrait à toutes mes attentes, il faudrait :

-tout d'abord un coaster très haut genre Hyper ou Giga coaster, avec un lift et une first-drop très inclinée avec un airtime redoutable tout du long.
-des passages bien intense genre le bas de la first-drop et des hélix bourrées de G's.
-de nombreux airtimes (de préférence des ejectors) à l'aide camelbacks mais aussi de S-turn.
-des inversions, et pas n'importe lesquelles. Je pense notamment à un Roll Over, un Zero-G Roll et une (ou plusieurs) heartline roll(s)
-des trains à lap-bar genre ceux des Hyper coasters Intamin.
-une ambiance redoutable à bord du coaster.

Ce qui donne en résumé : un Giga coaster Intamin de 100m de haut avec des inversions. Le ponpon serait d'avoir une ambiance à la Rock'n Roller Coaster en enfermant le coaster dans une boîte noire et en y ajoutant un Light-Show et une musique embarquée.

Bref, un coaster de rêve quoi. Complètement irréalisable :-D

(Cependant, pour l'aspect visuel onride, un coaster outdoor, sans théma particulière mais disposant d'un très beau cadre naturel peut très bien faire l'affaire. Ou alors avec quelques effets dans le genre de Bizarro)

Plus simplement, je pense qu'un gros Flying coaster B&M avec un layout original et une bonne théma/intégration me suffirait amplement :-P