Le topic de la mode

J'attends d'avoir un peu de temps libre pour faire un auto-shooting et faut que je regarde nieau tenues pour coller avec la thématique que j'ai décidé d'adopter pour cette session :wink:
 
Hop à mon tour de passer à la casserole! Alors, pour cette première session j'ai décidé de coller à l'ambiance d'un film (que je vous laisserais deviner :wink:), voilà ce que ça donne:

sanstitre1qz.jpg


sanstitre2em.jpg


Voilà voilà :-)
 
Nous avec Gwen on pensait à Brokeback Mountain  :-D
En tout cas on a un bel effort de mise en scène pour ce photoshoot forestier !
Peut-être regrettera-t-on que la tenue ne soit pas vraiment mise en valeur, ou coupée en partie. Du coup, difficile de commenter l'aspect "mode" pour le concours  :cry:
 
Pour le film vous avez tout les 2 faux (franchement Brokeback Mountain! Est-ce que je ressemble à un cow boy bourré de protéines?! :idiot: :-D).

Pour la mise en valeur de la tenue, le truc il m'aurait fallu un trépied, là j'ai du poser l'apn sur des rocher, des poteaux ou sur  des arbres lol, donc niveau cadrage c'est un peu "olé olé"  :-)

Sinon, des avis sur la tenue ça reste le bienvenue ndlr :-D
 
chauvirey a dit:
Pour la mise en valeur de la tenue, le truc il m'aurait fallu un trépied, là j'ai du poser l'apn sur des rocher, des poteaux ou sur  des arbres lol, donc niveau cadrage c'est un peu "olé olé"  :-)

Sinon, des avis sur la tenue ça reste le bienvenue ndlr :-D

As-tu le making off ?


 
chauvirey a dit:
Hop à mon tour de passer à la casserole! Alors, pour cette première session j'ai décidé de coller à l'ambiance d'un film (que je vous laisserais deviner :wink:), voilà ce que ça donne:

Ca ne serait pas massacre à la tronçonneuse?? (ben oui bois-bucheron...^^)
:wink:
 
Petitsablier a trouvé: c'est bien l'inspiration Twilight. ^ ^
(et non yoyo je n'ai ni le making of, ni le bêtisier :wink:).

Après, oui j'aurais pu mettre un jean (surtout que c'est ce que je porte en permanence presque lol), mais le pantalon vert me semblait coller mieux avec le thème.
 
J'aurais répondu HP aussi.

Sinon, te concernant Théo, les photos sont très jolies, très belle effet. Par contre, c'est vrai que c'est plus la mise en scène qui est souligné et non les vêtements. Ce qui est un peu dommage. Mais ta tenue est vraiment sympa, à la fois classe et citadine.

J'aurais bien postée une photo de moi, mais je viens de retourner sur Nancy, en oubliant mon APN. J'ai envie de me pendre...
 
1er photo, décontracté !




2e photo , sportif !!!




3e photo, mode GEEK !



Voila mes 3 photos  :-)



(Il y a comme une pointe d'irionie dans tout sa ... )


 
@Thibault : Je poste ici car ben, j'avais la flemme de créer un post sur les mafiosi. Ce serait plus à Clément de le faire...

Donc voilà, je poste que deux photos, je respecte pas les consignes du topic au départ, mais c'est pas grave. Tou comprend, jé souis oune mafioso. Jé fais ce que je veux...
dsc024250.jpg

dsc024650.jpg


C'était à l'occasion d'un concert, le thème était l'opéra, on devait donc être habillé de manière classe. Mes frères portant déja smoking (avec chemise blanche et noeud pap), j'ai voulu me démarqué un peu, quitte à dévier un peu aussi. Voilà le résultat.


PS : Notez que je poste à la demande de M.Goulard.