Le trips des 6 B&M: Asterix, Thorpe et Alton - semaine du 7 au 15 avril

Joris73

Membre
8 Décembre 2009
2 711
0
31
Chambéry
Salut, nous prévoyons un trip de 5-6 jours avec MIKL et moi-même (et peut être un pote) au Parc Asterix, Thorpe Park et Alton tower.
Je sais que c'est les vacances anglaises mais nous avons que ça en avril, par contre c'est hors vacances parisiennes parfait pour enchaîner l'inverted.

Nous avons besoin d'un peu plus de renseignements sur la partie anglaise du trip, si j'ai bien compris alton si on n’a pas de voiture c'est la merde donc on prévoyait de faire ce trip en voiture, j'ai vu eurotunnel qui est à 59€ aller.

Ce trip n’est pas forcement fermé, on propose l'idée à CW.
 
Je ne vois que des raisons de participer.
Déjà ça ne doit pas partir très loin de chez moi, c'est pour des parcs que je ne connais pas et qui ont des choses à me faire découvrir et ça tombe pendant mes vacances (merci l'académie de Grenoble).
 
Les tarifs que tu viens d'annoncer me paraissaient exorbitant mais je viens d'aller voir et le shuttle profite completement de la chute de SeaFrance :-o

A savoir qu'on est passer d'un tarif moyen de 35€ à environ 75€... ok pour eux c'est la crise mais la c'est du vol ^^
Sinon de Dunkerque jusque Douvres compte environ 40€ A-R avec la Norfolk et 90€ A-R au départ de calais avec les ferry P&O (qui eux aussi profite un peu :-P)

Si je te propose ça c'est juste parce que je trouve le bateau assez marrant, surtout si on ne prends pas une telle embarcation tous les jours... c'est moins cher mais plus long par contre, comme je te l'ai déjà dis  :wink:
 
Mais euro-tunnel c'est tarif pour tout les passagers de la voiture (jusqu’à 9) donc en fin de compte pas si chère !
 
Attention, un meeting officiel Coasters World est en cours d'élaboration au Parc Astérix, à priori pour le WE du 14-15 avril (dates pas encore sûres, pas besoin de polémiquer  :evil:).
J'essaierai d'obtenir un ERT sur l'inverted une fois qu'on aura décidé de la date, donc en gros, pour ceux qui préfèreraient tenter un ERT, eh bien attendez plus d'infos de notre part sur le meeting officiel :roll:
 
Un ERT c'est bien mais Asterix un samedi de vacances c'est nul  :|

EDIT BenJ (pour éviter de refaire un post et trop partir en HS sur ton sujet) : je nous fais confiance, on trouvera une date, et ce sera HORS vacances scolaires parisiennes, c'est une certitude.
Maintenant, fin du HS et retour sur ton trip :)
 
Joris73 a dit:
Mais euro-tunnel c'est tarif pour tout les passagers de la voiture (jusqu’à 9) donc en fin de compte pas si chère !
Bin c'est egalement pour tous les passagers avec le bateau hein... donc si c'est tres cher  :-P
 
C'est sûr, ne connaissant pas encore le parc, je serais assez déçu de ne faire que quelques attractions en dehors de l'ERT. Quoique un ERT... on pourrai y aller deux fois en fait... :evil:
 
Ah ca c'est sur, par contre si c'est dimanche c'est archi mort, mais j'ai pas compris l'édit de BENJ  :-o
Si c'est pas pendant les vacances donc c'est avant le 14 ?
 
Pas plus d'infos pour le moment sur ce trip et l'ERT.
Ce qui est sûr, c'est que ce ne devrait pas être le 7 avril, parce qu'ils nous refuseront à coup sûr un ERT le jour de la grande ouverture de l'attraction...
Je ne vais continuer à pourrir ton topic, retour sur ton sujet de ton trip aux 6 B&M  :wink:
 
Nous n'en parlerons pas tout de suite, proposer un meeting de cette ampleur là 3 mois avant serait un suicide informatique...  :-D
Lorsque je le proposerai sur le forum, nous aurons déjà la date, et nous saurons déjà si nous avons l'ERT ou non.
 
Tu parle à BENJ?
Si c'est nous impossible vacances déjà déposé par MIKL et moi j'ai que ça pour le mois d'avril, après ça sera le pont.