Le Trombinoscope !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Florian
  • Date de début Date de début
Voici une série de photos prises il y a quelques semaines à Madrid.. :-)

Premièrement voici la partie non-censurée :

img1454s.jpg

- A Parque Warner Madrid

img1320k.jpg

- Avec Jb (Sio) au Palais Royal

Deuxièmement, la partie censurée.. Alors avant que je me fasse gronder par le staff, je préfère passer mon message de prévention :

EN RAISON DU CARACTÈRE TOTALEMENT ZOOPHILE DES CLICHÉS QUI VONT SUIVRE, IL EST STRICTEMENT INTERDIT AUX MINEURS DE CONTINUER LA LECTURE DE CE MESSAGE. MERCI. :police:

Voilà qui est fait :evil:

img1459k.jpg

- Pauvre Coyotte.. :evil:

img1463.jpg

- No Comment.. :evil:

Super ! Merci Antoine grâce à toi jeune mineur que je suis et qui n'a pas pu s'empêcher de regarder je ne dormirai pas de la nuit ! Le choc soudain que ça m'a fait !  :evil:

Non je déconne j'adore la première avec le Bip Bip j'ai bien rigolé d'ailleurs !  :-D

T'as pas honte de montrer ta vilaine tête ici toi ?  :-o

Je savais bien qu'il était pas net cet hétéro  :lol:

Il fait style qu'il est sage mais il fuck volontier le sac d'os :-D

Les animaux en pluuuuus  :-o

Cochon va  :-P

Sio a dit:
Non, en fait je suis un pervers de 45 ans qui traîne sur les forums fréquentés par des jeunes mineurs  ^_^

Euh.  Comment dire. Attends. Ça me revient. Ah oui. Viens petit jeune. Viens voir le vieux Fran. Miam.
Non serieusement Fais gaffe a de que tu racontes. Pmlondon, mickey06 et moi ne sommes que des riders. Même pas des amateurs de jeunes ephebes.

Mais on voit rien de ta tête...Elle sert à rien cette photo

C'est pour vous donnez une idée générale, de toute façon, j'suis vraiment pas photogénique.  :-D

Sinon pour tous les 'vieux pervers' qui traînnent dans le coin, le Parc Astérix lance une offre intéressante :
Parc Astérix-Offre Séjour
L'Enfant est Gratuit sur le Séjour 2 jours 1 nuit. Profitez en vite !
J'ai rien inventé, c'est une vrai annonce !  :-D

Bon biiin... puisque je viens de participer à mon premier meeting, il serait temps de mettre ma tête par là.

Shookett est un parkfan de sexe féminin, qui dans le milieu du travail est tout en grâssce, douceur et féminité

cimg5731.jpg

Et sinon dans les parcs j'ai un peu plus de mal à apporter la touche de glamour

1003762.jpg

C' était pas à la sortie du Roller Skater que tu à eu une nouvelle coupe ??  :-D

BenJ  :nrv: Plus jamais me faire flipper comme ça avec ces menaces de Ban  :-D

En tous cas ça m' a fait bizarre de vous voir en vrai les Admins  :wink:

Shooket c'est la plus belle avec coupe Roller Coaster
Shooket c'est la plus délirante des femmes du Meeting (...)

Merci de cette rencontre  :evil: