Le Trombinoscope !

Je vous donne la mienne et à plus



yo0001pidgd080620061811xm6.jpg
 
Bon si vous etes sages, vous avez le droit a une petite photo de moi demain  :-)

J'ai eu le temps d'en prendre une aujoud'hui ^^ navré pour la qualité mais bon je suis a court d'APN donc c'est fait avec du portable ^^  :-P
 
Bon eh bien la c'est moi et ma version photoshop dans mes bras :

biloupapa.jpg
Billy-26-04-08s.jpg


La 2eme est plus récente et a surtout le mérite de remettre les pendules a l'heure en matière de "Good looking"
 
Ah ben allez.... juste parce que la cravate est superbe et quelle me donne une classe énorme! voici ma panoplie lorsque je vais dans un parc de la CDA.... comme à Walibi World il y a trois semaines... un gilet de sauvetage car , faut il le redire, nous sommes dans un parc de la CDA et une cravate pour avoir l'air con corporate!
P260608_13.12.JPG


:-D :-D
Merci Dracus pour la photo.
 
Excellent la tenue Boris. :-D

Voilà la photo du ptit Suisse perdu entre les montagnes Valaisannes! :mdr:
DSCN2476.JPG


Dis donc! Pas beaucoup de monde poste leur portrait! Allez, n'ayez pas peur! :-)


 
Boris la classe , tout simplement :mrgreen:

Voilà ma tête de coasterfan impressionné devant Matterhorn Blitz  :rire:

Au passage , a droite ma mère présente au meeting.

 
ece a dit:
Bon me voila  :lol:

Les lunettes c'est trés utiles à l'interieur d'une maison, il y a beaucoup d'UV qui passe à travers les murs  :evil:

Munster, tu ressembles comme 2 gouttes d'eau à ta maman  :-) ...exactement les mêmes traits.

Boris a dit:
Ah ben allez.... juste parce que la cravate est superbe et quelle me donne une classe énorme! voici ma panoplie lorsque je vais dans un parc de la CDA.... comme à Walibi World il y a trois semaines... un gilet de sauvetage car , faut il le redire, nous sommes dans un parc de la CDA et une cravate pour avoir l'air con corporate!

C'est un scandale !  :secret:

BAN !!

Coaster-addict a dit:
bon mes cheveux sont un peu dans tous les sens à cause du serre-tête

C'est pas pour les filles ca   :ange:
 
Je propose une coalition pour le jour du trip juste histoire d'égorger le féllé  :idiot:

Ca vous gêne niveau administration ? Vous en avez besoin ? ^^  :-D On va dire que non hein ^^

Faut tout t'apprendre ^^ les lunettes de soleil sont très utiles dans une maison. Les rayons UV pourraient passer au travers de mes fenêtres blindées et de ma porte (qui était fermée) et attaquer mes yeux si fragiles ^^  :-D (le gros parano XD)

 
Me voici en couleurs et en plus grand par rapport à mon avatar

Oui en effet, tu ressembles à une petite croix rouge chez moi.

Edit : Ah non désolé, j'ai actualisé et la photo s'est affichée.  :wink: