Le Trombinoscope !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Florian
  • Date de début Date de début
gaga_lefou a dit:
C'est la mode d'aller se prendre en photo à Mira !!

Tsss  :evil:

Joris t'as un T-shirt iSpeed aussi !!

La Mirabilandia attitude s'etend sur ce forum. C'est cool !

Vivement l'année prochaine, on y retourne tous j'èspere ??
Et oui T-shirt ISpeed  8-)  Soit dit en passant, les tshirt de mira sont d’excellent qualité ! Car le tshirt EGF qui est même plus chère, voilà quoi...

Encore une preuve que quand le passpute est dispo les opé ont pour consigne de faire ralentir le débit, sur la photo on peut voir qu'il y a les 2 sièges du milieu du dernier rang de libre... et encore 5 autres dans le train bien sur.

Katun_Rider a dit:
Moi j'ai fais Linnanmaki ;) et l'an prochain je fais le Mega Air Time avec PP ;) la floride ca sera pour 2013 avec l'Australie et p'tetre Dubai/Abu Dhabi

Vient en Alsace ! Je te montrerais des petits parcs amusant en Allemagne  :-D En plus tu as dit que tu viendrais  :-P

Mais bon j'admet que Mr a un planning plus chargé qu'un président ... EN comparaison de moi qui à un planning de branleur invétéré ...  :-D

Bref pour les trips, j'amdet qu'a force de cumuler les meetings, on a fait le gros tour de l'europe en peu de temps néanmoins les parcs connaissent aujourd'hui une nouvelle évolution ce qui implique qu'on doive se remettre au gout du jour et revoir les parcs que nous devons faire ... Du neuf à prévoir en Angleterre à Thorpe, à Rome pour l'Italie et je crois que ca va bouger à Port Aventura en Espagne et je ne parle pas de l'Allemagne qu'on est sensé faire car on est loin d'en avoir fait le tour ...

Tu te doute qu'on ne peux pas trop proposer de trips aux USA sur CW vu les contraintes que ca peu impliquer. Néanmoins garde moi une tite place dans tes valises pour la Floride  :oops:

Sinon bah pourquoi ne pas faire un vrai meeting CW pour heide et hansa ? Les meetings, c'est un peu ce qui fait le charme de CW  :wink: Avec un bon granité au cafèèèèèèèèèè  :-D

Un petit up de ma trogne, après 3 semaines de guerre entre le rasoir et moi.

dscf8425g.jpg

Suite à cette photo, on a fait la paix, et j'ai perdu subitement perdu 10kg.

Et ton rasage incluait aussi celui du torse?  :evil:

Les petits poils qui dépassent du col, ça fait très "dragueur de Miami dans les 80's " ...!

Merci Seb et Julien pour votre soutien! Vous m'avez éviter une dépression :oops:

Bob, ton rasage torsal me renvoi au collège (genre 5e ou 4e) quand j'étais terrifié de voir des poils pousser :-D

Minijul a dit:
Très bien ces petits poils dans l'encolure, Théo  :wink:
Et sympa la barbe, moi de toute façon j'aime bien les petites barbes tondues !

+1, ça te va niquel Théo, il faut que tu gardes tout la prochaine fois, le bouc et la petite barbiche c'est super beau je trouve, c'est viril, sexy, toussa. Par contre, évite la moustache, ça fait trop Georges Brassens.

Oui scottypark tu nous mettre une très belle montagne russe mais c'est quoi son nom? Et où elle se trouve t-elle?

EDIT MODO BENJ : "Tu nous mettre" ???? Il suffit de se relire ne serait-ce qu'une seule fois pour voir que tu t'es trompé de mot....... Merci de relire tes messages pour éviter de dire n'importe quoi stp.