Le Trombinoscope !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Florian
  • Date de début Date de début
Suit up !

web.jpg

Bien le julien avec gros regards persan  8-)

Niiko a dit:
Moi Bieber ? Ah non non, si vous verriez voyiez la tête de mon copain, là oui. Dans la rue quand on passe, on entend très souvent " Eh Bieber !".  :-)

Edit modobelge : oui la langue française est parfois étrange mais c'est comme ça!  :police:

Sauf que c'est bel et bien"vous verriez", c'est du conditionnel  :roll:

Jli7 a dit:
Bien le julien avec gros regards persan  8-)

Sauf que c'est bel et bien"vous verriez", c'est du conditionnel  :roll:

Wow, effectivement j'ai tort, je viens de vérifier. Mille excuses à Niiko. J'étais persuadé que c'était ça mais en fait c'est le subjonctif! Enfin bref, je trouve cette langue encore plus tordue maintenant. "Si vous verriez", que c'est moche à l'oreille!  :-o

Minijul a dit:
...un mariage hétéro !

C'est pas interdit en France ça normalement? On m'a dit que certains Maires pratiquaient ce genre de mariage en toute illégalité. Personnellement, je suis pas 100% pour, m'enfin...  :evil:

En tout cas, très classe le feu modojul... Et le Monsieur derrière lui aussi.

Allez à mon tour, l'adolescent de 14 ans avec plein de boutons dans la face (mais sans lunettes  :evil: )

(j'avais le soleil dans les yeux, je ne suis pas un tinois)

Avec derrière, ce magnifique et très bien intégré B&M qu'on ne présente plus.

Mon tour, ça fait bien longtemps que j'ai pas mis ma tronche ici, tellement longtemps que je crois que j'avais encore les cheveux longs, c'est dire...
Donc voici 3 photos :
La première prise par un photographe que j'apprécie particulièrement et qui fait un travail réellement remarquable, notre cher Fran :

Une autre avec justement fran et jeremy06b (vous me manquez grave les mecs! :cry:) :

Et enfin, une classique :-) :

Il est temps pour vous de découvrir la tronche, de la légende, le dieu, le grand manitou Rapy13.

mahouu.jpg

Mahouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!

Cette image n'est pas retouché  :evil: