Le Trombinoscope !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Florian
  • Date de début Date de début
Ca fais stupide surtout !

La plupart des gens ne comprennent meme pas ces citations ! Il tape: Belles citations sur Google et pouf , ils prennent la plus belle ( leurs yeux) et voilà !
J'aurais la classe avec une photo horrible, une citation pourrie, qui n'a aucun rapport et que je ne comprend pas !  :mrgreen:  :batte:

Relax les gens, chacun fait comme il veux ;) Et puis au contraire je trouve que ça fait tout sauf stupide, c'est un peu comme un "message" et non je ne l'ai pas chercher sur google je la connait de moi même.

Mon message n'était pas forcément destiné a toi en particulier. Ce serait plus aux petites filles de 10 ans, encore en Primaire qui te sortent du Shakespeare ou autres ! Je veux bien que certaines aient une culture générale sur-développée mais pas toutes quand meme !

"On croit que les rêves sont faits pour être réalisés. C'est le problème des rêves. Les rêves sont faits pour être rêvés.

Signé un grand : Coluche.

Tower.of.Terror a dit:
Et bien, on pars 3 jours et qu'est-ce que je vois ?

Loïc est officiellement mon sosie apparemment ... (Je suis pas dans la merde moi pour trouver une fille maintenant !  :evil: )

okayguy.jpg

Toby a dit:
Non non et non ! Stoppez cette manie de poster des phrases philosophiques sans rapport avec les photos !  :nrv:

Excuse moi Toby, mais je comprend pas le problème, je vois un message optimiste de blue  :wink:

papy a dit:
Excuse moi Toby, mais je comprend pas le problème, je vois un message optimiste de blue  :wink:
Certes c'est un message optimiste et c'est bien il faut l'être dans la vie mais ça n'a pas de rapport ! bref  :-)

Completement, le plus souvent c'est utiliser par des gamines de 10 ans qui ne devraient pas avoir FB. J'pense qu'on peut arretter le hors sujet là...

Blue-Fire-Fan a dit:
Je ne me suis pas encore montré alors me voilà :

"Les rêves sont faits pour être réalisés."

Les écoute pas ! Ils sont méchants. Moi honnêtement c'est pas la phrase que je regarde ! Puis t'as une bonne bouille ça t'excuse  ;)