Le Trombinoscope !

Bon je me lance dans le Trombi  avec une photo de 2007 et une de maintenant :-D ...

13525227893_8575573026.jpg


13525228103_ee2a223118.jpg
 
Avis à ceux qui veulent voir mon cul il y a 6 ans de ça déjà !  :lol:

Envie de nostalgie ? Je viens de retrouver dans les tréfonds des données de mon très vieux PC cette photo qui a été prise lors du tout premier gros meeting Coasters World :

1396460934-egf1.jpg

Le T-Shirt de PMlondon était magnifique !  :-)
 
Je vais enfin avoir un mec avec qui je pourrai montrer mon cul en toute liberté le jour du meeting.
Enfin ! Merci vinzzz
 
Vince_Ours a dit:
Effectivement  :-) . D'ailleurs la campagne et le calme me manque  :roll: .

Les provinciaux cherchent à monter sur Paris et les parisiens à se tirer en province. Mis à part une pénurie incroyable de taf, je crois que je n'irai jamais m'enterrer dans la capitale...

ViinZ a dit:
Avis à ceux qui veulent voir mon cul il y a 6 ans de ça déjà !  :lol:

Déjà 6 ans ce fameux meeting... ça passe trop vite. A l'époque je pouvais encore laisser de la marge entre moi et la lap bar sur Silverstar. C'était mieux avant. :-D
 
Ahahaha Hobbiton, j'avais hésité à le faire quand j'étais en NZ, finalement je ne l'ai pas fais et je ne regrette pas mon choix. J'ai fais du stop sur les lieux de tournage d'Isengard quelques mois plus tard dans l'île du sud, donc niveau décors du SDA, j'étais servi !

C'était bien sinon comme visite ? Apparemment ça dure environ 3h, c'est ça ?

Du coup j'en profite pour poster une photo de moi en NZ (sur les hauteurs de Queenstown, probablement ma ville préférée de tout le pays. Aaaaah, ça me manque ...)


273735IMG0439.jpg