Le Trombinoscope !

C'était bien sinon comme visite ? Apparemment ça dure environ 3h, c'est ça ?

Ouais c'est bien 3h, mais par contre c'est vraiment cher...Genre 80$ pour la visite il me semble  :cry:
Mais sinon l'endroit est trop beau et les guides sont super, on les comprend super bien et ils t'expliquent plein de détails de tournage blablabla...

T'as pas croisé beaucoup de personnes de mon île par hasard à Queenstown? Y'en a plein qui viennent pour faire du ski en Août/septembre :-D

 
Je n'ai pas croisé de Néo-calédoniens (c'est bien comme ça que ça se dit ?) à Queenstown car j'étais là-bas en janvier / février. C'était l'été donc les stations de ski étaient fermées. En revanche, j'allais picolé au Find assez souvent avec d'autres étrangers, c'était une ambiance assez cool ! Queenstown est bien plus vivante qu'Auckland à mon goût, bien que ce soit 126525 fois plus petit. C'est vraiment "the party city" !
 
Oui c'est bien comme ça que ça se dit  :-D

Ouais t'as raison, Auckland est moins animé que Queenstown.
 
10550989_10202641338331046_3942134239556964127_n.jpg



Petite photo souvenir de l'EMF  :mrgreen:
 
Pour les curieux  :wink:  Par contre, je ne me suis jamais prise en photo devant un coaster donc j'ai que ça.


 
Merci King  :wink:  c'est le pull de SilverStar dans la boutique à la sortie . Il a une grande valeur à mes yeux c'est avec ce pull que j'ai rencontrer ma petite amie ou encore que j'ai croiser un ami coasterfan dans la file d'attente du KING