Le Trombinoscope !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Florian
  • Date de début Date de début
Putain tes cheveux ont bien poussés depuis la Toussaint  :-o Sa te vas super bien, on dirait un baroudeur ou un Rootsman  :lol: J'adore et j'adhère !

:-o je t'avais jamais vus sans ton bonnet !  Mais c'est que t'en a une sacré touf !
Enfin ça te vas bien ; moi dès qui sont un peu trop  long y sont tout gras  :cry:

J'avais prévu une vengeance du montage de Romain, voilà ma 1ère réponse:
Un montage de journal, je l'ai fait à l'arrache en faisant au hasard... Maintenant, lisez bien les titres des faits divers sur le côté gauche de la page :evil: avec quelques Privates Jokes. :evil:

MontageAmy-2.jpg

EDIT: Ah Phoque, on arrive pas vraiment à lire, si vous voulez, je vais mettre lien pour la télécharger, et/ou écrire les Faits Divers et Gros Tiitres sur un post.

:-D

C'est horrible comme je parais "féminin" sur le montage. Bon faudra pas s'étonner si certains comprennent rien à certains titres.

J'aurai ma revanche  :evil:

PS @ Chicken: Oublie pas mes virginie !

Voilà, je poste une photo de moi (même si j' en ai un peu honte  :-D) :

755l.jpg

C' est une photo fait à la vas vite pour tester mon nouveau réflex  :roll:

Voilà, maintenant vous savez à quoi  je ressemble  :-D

Je vois que la pose foto genre "Je suis constipé" devient à la mode... Etrange, car si on regare au dessus, je suis le seul à l'avoir fait  :evil: Ahem.

Euh sinon, t'as quel âge ? T'as pas l'air d'être bien agé... :-D

bein en fait j' ai 16 ans  :mdr:

Au moins enfin quelqu' un qui me rajeunit !  :-D

EDIT : Je vois que depuis que j' ai posté ma photo plus personne ne viens sur ce topic  :-D

Voilà l' effet que je fais  ^_^
:wink:

Bon bah' j'ajoute ma photo au trombinoscope !

Et bien la c'est moi qui m'éclate dans ma bathroom =)  :-D

Euh Edit : Cette photo enfaite j'avais jamais remarquer que je me taper autant la honte O_o" ! Je vais en remettre une autre  :idiot:

Dis donc t'as pas l'air souriant  :-D

En tout cas c'est la mode la photo dans le miroir avec son téléphone !

Ca me fait penser, va falloir que je vous poste des photos aussi avec un air méchant  :-D Non, vous allez me prendre pour un fou... Déjà qu'avec mes histoires de cheveux  :-D

NaiRolF a dit:

En fait, c'est surtout la mode pour les fashions et les possesseurs d'iPhones...Bah oui, il faut s'afficher avec, sinon ça ne sert à rien.  :roll:

Je crois que j'ai déjà mis une photo (mais j'ai la flemme de rechercher lol). Bon au moins ça actualisera^^ C'est ma photo de profil actuel de Facebook, par contre ne me cherchez pas normalement avec des lunettes ce sont celles d'un ami :wink:

Ben voila une photo de moi actuelle, faite dans ma chambre d'hôtel il y a quelques minutes... 19.00 GMT...
Vous pouvez vous marrez, vu ma tête là dessus.... Mais bon, normalement je suis hyper beau...    :wink:

IMG_1528.JPG

Beuh non florian, il est très bien comme ça !

J'adore Fran, ça te va vachement bien je trouve !

NaiRolF a dit:
Dis donc t'as pas l'air souriant  :-D

Ca me fait penser, va falloir que je vous poste des photos aussi avec un air méchant  :-D Non, vous allez me prendre pour un fou... Déjà qu'avec mes histoires de cheveux  :-D

Mais non, c'est ce qui lui donne ce petit coté "fashion-sexy" à ce bogoss !  :mrgreen:

La foto parfaite pour un skyblog  :rire: