LeFLO - Présentation

LeFLO

Membre
10 Septembre 2009
1 320
5
27
Valenciennes, Nord, France
Bonjour CoastersWorld...  :-)

Je suis LeFLO, de vrai nom Florimond.
Je suis Belge, j'habite par contre en France, parents divorcés obligent. J'ai 13 ans depuis début Septembre.

Bien sur, je suis un vrai fan de coasters, je connais déjà pas mal de choses mais j'ai encore certainement beaucoup à apprendre, et pour ça j'erre souvent sur Rcdb pour connaître de nouveaux coasters, et je suis l'actu parconautique d'assez près, notamment grâce à CW.  :-)
Voici une petite liste des parcs que j'ai visité : (très brève je n'en ai pas visité beaucoup...  :-D)

- Bagatelle dès mes 7 ans
- Bellewaerde Park à 9 ans
- Walibi Belgium, la première fois à 9 ans également. (super souvenir du Loup-Garou.  :-P)
- DisneyLand Resort Paris à mes 6 ans (j'avais même pas osé faire BTM...  :rire:)

Et voilà.  :-D

Bon voilà, j'espère que je me plairais bien ici, mais je pense que c'est bien parti pour.  :wink:    :-)
 
Evidemment que tu vas te plaire ici !

Encore un Belge, bienvenue au club  :rire: Sinon, joli prénom, original, on ne l' entend pas tous les jours  :mrgreen:

Ha oui, j' oubliais, Bienvenue sur le Forum  :tel:
 
Très belle présentation pour un membre aussi jeune et ça fait plaisir !  :mrgreen:
Tu commences bien sur le forum, je te souhaite la bienvenue sur notre site de coasters !

Ah et au fait, tu n'as plus qu'à retourner en Belgique pour tester Anubis, un Gerstlauer qui a une très bonne réputation  :wink:.
 
Merci pour votre acceuil.  :-)

Val515 a dit:
Ah et au fait, tu n'as plus qu'à retourner en Belgique pour tester Anubis, un Gerstlauer qui a une très bonne réputation  :wink:.

J'y ai déjà pensé ne t'inquiète pas, le seul problème à vrai dire c'est le moyen de transport, car en réalité, mon père a une sorte de mal des transports, mais seulement lorsqu'il va dans un endroit où il n'est jamais allé...  :idiot: Donc si j'y vais c'est plutôt en train. Mais je n'ai jamais pensé à me renseigner sur les lignes de train entre si possible Ath, StGhislain ou Mons, et La Panne.

Au fait toi qui y est allé, c'est réellement à La Panne ou c'est comme Walibi Belgium le village à coté ?  :rire:
 
LeFLO a dit:
Merci pour votre acceuil.  :-)

J'y ai déjà pensé ne t'inquiète pas, le seul problème à vrai dire c'est le moyen de transport, car en réalité, mon père a une sorte de mal des transports, mais seulement lorsqu'il va dans un endroit où il n'est jamais allé...  :idiot: Donc si j'y vais c'est plutôt en train. Mais je n'ai jamais pensé à me renseigner sur les lignes de train entre si possible Ath, StGhislain ou Mons, et La Panne.

Au fait toi qui y est allé, c'est réellement à La Panne ou c'est comme Walibi Belgium le village à coté ?  :rire:

Val n' y est jamais allé je crois, moi oui par contre donc  je peux t' aider !

Ici tu débarques à la gare de LaPanne et tu fais 300m à pieds et tu es devant le parc.

Comme à Walibi belgium entre nous  :mrgreen:
 
Jayzz a dit:
Val n' y est jamais allé je crois, moi oui par contre donc  je peux t' aider !

Ici tu débarques à la gare de LaPanne et tu fais 300m à pieds et tu es devant le parc.

Comme à Walibi belgium entre nous  :mrgreen:

Ah oui en effet je me trompe avec Jli7.  :roll:

Bon bah je verrais ça alors s'il y a une ligne entre les environs d'Ath et LaPanne, merci pour tes infos.  :-)