[Legoland Windsor] Actu / Discussion générale

Quelques images de la zone, encore en construction, puisqu'elle ouvrira le 29 mai prochain :

dsc_3362.jpg


dsc_3323.jpg


dsc_3325.jpg


dsc_3332.jpg


dsc_3347.jpg


dsc_3357.jpg


dsc_3364.jpg


dsc_3365.jpg


dsc_3368.jpg


dsc_3377.jpg


dsc_3380.jpg


dsc_3391.jpg


dsc_3397.jpg


dsc_3416.jpg


Source
 
Je sais pas si y'a déjà eu ce type d'investissement dans d'autres Legoland mais pour le coup je trouve ça pas mal est cohérent. Deux tours Zierer et un Flying Theater c'est pas la panacée mais pour les deux premières c'est plutôt fun et le Flying s'il est bien foutu ça peut vite être la meilleure attraction de ton parc (cf le Futuroscope)
 
Loulou30 a dit:
Je sais pas si y'a déjà eu ce type d'investissement dans d'autres Legoland mais pour le coup je trouve ça pas mal est cohérent. Deux tours Zierer et un Flying Theater c'est pas la panacée mais pour les deux premières c'est plutôt fun et le Flying s'il est bien foutu ça peut vite être la meilleure attraction de ton parc (cf le Futuroscope)

En effet Merlin a déjà construit un Flying Theater à Legoland Florida, et est en train d'en construire une à Legoland Billund et Legoland California. Mais à la différence de la zone de legoland Windsor, qui part sur un thème original, celles ci sont thématisées sur les Lego Movie.

Je pense que Merlin évolue dans le bon sens  quant a sa façons de gérer les legoland, puisque cloner des attractions pas mauvaises, voir sympathiques, est mieux que de rien ajouter du tout. Et puis cela peut leurs rapporter gros vu le nombre de parcs Legoland dont ils disposent.

D'ailleurs, voici le plan 2021 de Legoland Windsor:



A noter que la nouvelle zone ouvre le 29 mai.
 
Je me suis permis de déplacer ton post @SphinX, puisque le nouveau coaster devrait prendre la place de ce fameux raft. En espérant que le temps de détruire l'attraction et de construire le coaster sera suffisant pour une ouverture en 2024 !