[Legrosbob] Présentation... 2 ans plus tard!

bobsorgel

Membre
23 Juillet 2010
910
0
25
Québec-Canada
www.coastersworld.fr
Ça fait plus de deux ans que je suis sur CW et je suis à plus de 550 posts, mais je viens de voir que je suis arrivé ici sans me présenter... Voici donc ma présentation en bonne et due forme:





Bonjour! Je suis Legrosbob, bien que je ne sois ni gros ni Bob. En fait j'utilise ce pseudo partout ma ne n'arrive pas à me souvenir de son origine...

Revenons au sujet: Mon nom est Louis, je viens de la ville de Québec, au Québec;

J'ai déjà quelques parc à mon actif: Cedar Point, La Ronde, Canada's Wonderland, les 4 parcs Disney floridiens.

Je joue à RCT3 et Nolimits, vous le savez déjà.

À part cela, j'aime les films d'action et de science fiction (cf. James Bond, Inception, Avatar); j'aime bien U2, Green Day, Coldplay, Linkin Park; j'ai une collection de casquettes des endroits que j'ai visités; j'aime les mets chinois; je porte des lunettes et je joue du piano...





Histoire de rendre ce post utile, voici la première photo de ma tronche sur ce forum:

856120TTDcheveux.jpg

Notez ici les cheveux dans les airs dûs à TTD, ainsi que l'absence de lunettes car elles sont au fond du bassin de Maverick...  :-D
 
Legrosbob a dit:
Je joue à RCT3 et Nolimits, j'aime bien U2, Green Day, Coldplay, Linkin Park; j'aime les mets chinois; je porte des lunettes

Ben tiens, t'as les même goûts que moi !  :lol:

Et, bienvenue ici !

PS: TTDlunettes.jpeg :mdr:
 
Legrosbob a dit:
[...]j'aime bien U2, Green Day, Coldplay, Linkin Park;[...] je porte des lunettes et je joue du piano...

Tout pareil sauf que moi je joue de la guitare et non du piano. Au piano, tu joue quoi ? du Coldplay un peu ?
 
Ben-coasterS a dit:
Bonne présentation :wink:
Et, bienvenue ici !
Plus sérieusement, bonne présentation, ça fait plaisir de voir que le forum vis même de l'autre coté de l'Atlantique !
Sympa ta présentation ! J'aime bien le concept de collectionner des casquettes des lieux que tu as visité.
Bonne présentation, et vive le Quebec libre !

Merci!

Un peu con pour les lunettes... Je les enlève toujours pour rider

D'habitude je les garde et il n'y a aucun problème... Sauf que là, une fois que le harnais était baissé, l'opératrice m'a dit de les accrocher sur le col de mon t-shirt (pourtant il y avait des bacs juste à côté  :idiot:) Je n'avais pas accès à mes poches, et moi le con, je ne les ai tenues assez solidement...


Je ne parle pas wallon, mais je suppose que c'est un compliment?

PS: TTDlunettes.jpeg  :mdr:

Tu fais comment pour voir le nom de l'image? Et l'image a ce nom car on voit mon père qui montre ses lunettes avec une mouche écrasée dedans...

AWAI LEGROSBOB OSTI CONTINUE COMME CA !!

PAS L'TEMPS DE NIAISER !!

Tequila, Heineken, pas ltemps dniaiser.wmv

Tout pareil sauf que moi je joue de la guitare et non du piano. Au piano, tu joue quoi ? du Coldplay un peu ?

En fait je ne joue pas depuis très longtemps, je suis encore assez débutant... Je sais jouer Castle of Glass de Linkin  Park, j'ai commencé Sunday Bloody Sunday et New Year's Day de U2, et oui j'ai un peu tâté Viva La Vida et Violet Hill de Coldplay...

Et toi, tu fais comment pour apprendre des pièces? Partitions, vidéos Youtube?
 
Legrosbob a dit:
En fait je ne joue pas depuis très longtemps, je suis encore assez débutant... Je sais jouer Castle of Glass de Linkin  Park, j'ai commencé Sunday Bloody Sunday et New Year's Day de U2, et oui j'ai un peu tâté Viva La Vida et Violet Hill de Coldplay...

Et toi, tu fais comment pour apprendre des pièces? Partitions, vidéos Youtube?

Je prends des cours  :wink:
Violet Hill doit être sympa à jouer au piano, je te conseille Trouble (de Coldplay toujours) qui doit être sympa aussi. :wink:
C'est toujours cool d'avoir quelqu'un qui écoute la même musique que soi !!!
 
Mieux vaut tard que jamais  :-D

Et merci pour ta photo, c'est marrant mais vu ton pseudo, je t'imaginais totalement différemment !