Les 20 ans de Disney:

Twan

Membre
27 Septembre 2008
5 644
69
34
Lille
Voici un communiqué du parc, communiqué normalement demain, il est tombé aujourd'hui, surprenant!

Marne-La-Vallée, 31 mars 2011

Aujourd'hui, nous sommes particulièrement heureux de vous dévoiler la campagne qui se profilera pour la saison 2012 qui sera comme vous le savez l'année des 20 ans de Disneyland Paris.

Nous allons pour cela changer entièrement la thématique du Disneyland Park. Ce dernier ne sera en effet plus divisé qu’en 2 zones thématiques:

- Sur la partie gauche du parc englobant la moitié de Main Street et de Fantasyland, Frontierland et Adventureland actuellement, tout sera entièrement consacré au petit héros que vous connaissez tous: Mickey! À ce titre, de nombreuses attractions seront retématisée et renommées. Nous retrouverons par exemple Mickey Manor ainsi que le Big Mickey Mountain et Mickey of the Carribean.

- La droite du parc sera thématisée sur un nouvel ennemi qui fait irruption pour la première fois dans notre univers Disney. Ce dernier sera la version rebelle de Mickey et s'appellera "Miley". Tout dans les actuelles zones englobant l'autre moitié de Main Street et de Fantasyland ainsi que Discoveryland lui seront entièrement consacré. À cette occasion, Captain Eo sera remplacé par un nouveau film en 3D mettant en scène Mickey et Miley dans une bataille épique du Rock'n'roll.

En effet, toute la thématique sera orientée sur la musique dans le nouveau Disneyland Park! Mickey est désormais le leader d'un groupe de rock appelé "Mickey's and Friends!". Un spectacle leur sera d'ailleurs consacré sur le Hub central du parc ou les personnages joueront sur scène réellement de la guitare.

Notre but dans cette nouvelle campagne est de se rapprocher de la tranche d'âge 16-20 ans. Nous sommes très excités par ce lancement, les imagineers travaillent en effet dessus depuis 5 ans.

L'expérience faite sur le parc parisien sera la première dans le monde et servira d'expérimentation pour les autres parcs Disney dans le monde qui ont tous été très excités par cette idée.

Pour combler le tout, une nouvelle série musicale basée sur les aventures de Mickey et Miley sera lancée très prochainement sur Disney Channel afin de mieux faire connaitre ce nouvel univers aux futurs visiteurs du parc.

Tout sera prêt dès le lancement de la nouvelle saison le 1er Avril 2012.

Source: Ameworld!
 
Doubick a dit:
Le 1er avril, c'est demain.

Il y a intérêt. :-D
Nan, pitié, pas "Big Mickey Mountain" quand même.
doh%21-45.gif


En plus ça me rappelle quelque chose ce thème... Je sais pas, ptêt le renouveau de Walibi ? :?

Juste comme ça, j'y crois pas du tout... :-D
 
J'ai commencé par pleuré en lisant "Mickey Manor". Réellement.

Puis en suite j'ai lu le reste de l'article et j'ai compris.  :-D

JE ME SENS HONTEUX.  :oops:
 
Sa serait pas inspirer des parc wawlibi avec WAB et SKUNX sa par hasard!non franchement sa va être super nul ce qu'il veulent faire!

sa ressemble beaucoup trop a walibi sa,je me demande si ce n'est pas un poisson d'avril...
Si c'en ai pas un,je trouve sa franchement dégueulasse de la part de disney,je vais voir quand mon père va revoir le patron pour parler affaire je voudrai bien lui dire 2mots :evil:
 
Poisson d'avril assez douteux quand même... Taper comme ça sur Walibi... On s'en occupe déjà bien assez ;)

Personnellement, j'y vois une "revanche" à la campagne de pub d'Asterix de ces derniers jours. Vu que c'est la CDA qui s'occupe du PA et de Walibi, je pencherais pour une revanche de Disney sur la CDA, en se foutant ouvertement de la gueule de la nouvelle mascotte de Walibi, et de son ciné 3D avec la guerre du Rock & Roll, etc etc...
 
Chab a dit:
Franchement plutôt moyen comme fake, on y croit même pas une seule seconde !

Je préfère de loin celui qui se trouve sur la page d'accueil de TNP !
Ha oui, j'ai limite flipper en voyant ça. C'est après que j'ai compris qu'on était le premier avril  :-D
Nan et puis c'est sur la pipe, quoi !  :roll:
 
D'ailleurs il n'y en a un qui n'a pas compris que c'était une blague je pense....
Messieurs bonjour,

Ravi du revirement de votre site. Lors d'un prochain voyage à Hamburg je cherche à trouver des fournisseurs de pipes sur la Repperbahn, pourriez-vous m'indiquer de bonnes adresses ?
:-D