C'est peut-être pas la cataplute qui deconnait...
Voici mon classement:
Launch seul:
1- Kingda Ka / Top Thrill Dragster: absolument dément, peu pas les départager niveau propulsion.
2- Stealth: plaqué au siège comme jamais, c'est toujours incroyable et surprenant
3- Furius Baco: un launch bien long, incliné et puissant
4- Desert Race: puissant et excellent
5- Rita: bizarrement moins puissant que son homologue allemand mais excellent aussi
6- Storm Runner: moins de puissance ici, je m'attendais à plus
(7- iSpeed - Maverick ): on arrive dans les launchs LSM moins puissant au depart et qui accélère d'un coup sur la fin
8- Volcano The Blast Coaster: en Mode inverted LIM c'est surprenant à 110 km/h mais moins puissant que du LSM
9- Kanonen: l'une des moins bonne propulsion hydraulique
9- Wicked Twister / Possesed: la propulsion est plus anecdotique, plusieurs propulsion pour atteindre la vitesse maxi...
10- Speed Monster: clairement là on tombe dans du kiddie propulsé...ne pas se fier aux chiffres du tout ( n'est ce pas Mini ??
Furius Baco est une machine sympa au 1er rang, mais loins des tueries comme Stealth et son Top Hat de folie.
Entre Desert Race et Rita, pareil que pour les propulsions, les courbes et les airtimes sont meilleurs en Allemagne. Ce ne sont pas des clones parfait.
Quand à iSpeed, il reste le maitre sur notre continent et il n'a pas à rougir face à Maverick, il est bien plus puissant que celui ci au niveau G+