Les Animes !

TheCoasterfan

Membre
14 Mars 2012
3 432
1 945
25
Rust la plupart du temps
Ce topic est là pour parler des Animes/Mangas donc venez parler de vos préférés (ou ceux que vous aimez pas c'est bien les débats :grab popcorn:), ceux que vous regardez en ce moment !

Perso ces derniers temps je regarde Nichijou, Kill La Kill et GTO !

Nichijou possède un humour très WTF et c'est juste à mourir de rire ! Les BGM sont très bonne aussi !

Kill La Kill est aussi un anime bien barré avec du fight en petite tenue mais dans un univers très prenant.

Et enfin GTO je peux pas trop donner d'avis j'ai commencer à regarder et j'en suis seulement à l'épisode 3
 
En animés, j'ai bien aimé Kokuro no basket (des gens qui jouent au basket), Overdrive (des gens qui font du vélo, court mais sympa), Blue Exorcist (je me rapelle plus trop), Reborn (La mafia version JAAAAAAPON !), Danbal Senki (Si vous aimez Custom Robo c'st un mecha sympa) et le spin-off de Naruto avec Rock Lee en personnage principal qui est vachement marrant.

Et niveau manga y'a Les Gouttes de Dieu (ou comment avoir des bases en oenologie), What's Micheal (les péripécies d'un chat normal) qui est tordant, et Death Note (je vois pas comment expliquer, mais en gros t'as un bouquin, tu marque le nom d'une personne et comment tu veut qu'elle meure; et c'est la magie !)

En dessins animés, y'a Bob l'éponge, My little pony (:lol:), et Pokémon même si la logique est peu présente (Pikachu bat un LATIOS en 1v1 à la fin de l'arc DPP et se fait exploser par un VIPELIERRE fraîchement choisi par un dresseur, donc probablement niv. 5  :idiot:)
 
Death note fini , j'ais adoré l'arc avec L (sûrement l'un des manga qui m'as foutu le plus de sentiments envers les personnages ) je continue fairy tail et one piece ,j'ai abandonnée blue exorcist et le manga avec le foot américain (je sais plus le nom).
Ya aussi Wakfu la première saison avec Nox est énorme j'ai adoré l'épisode hors-série avec la patte graphique différente mais j'ais l'impression qu'on as perdu tout le superbe de la première saison dans la suite.
En animé voili voilà.