Les Ascenseurs dans les coasters

T

ThrillRider

Guest
Salut!

  Alors voilà je me posais des questions à propos des coasters avec "vertical lift" ou ascenseur...
J'ai cru voir dans le Scooby-Doo Spooky Coaster (Australie) qui est un wild mouse mack 100% indoor que il y avait non pas 1 mais 2 ascenseurs pour plus de débit!!
Donc j'ai cru voir que les asecnseurs sont super synchro parcequ'ils récupèrent chacun les wagons au même endroit et les redéposent plus haut au même endroit! Ils doivent donc être dans le même axe?
Et je me disait que vu que l'ascenseur se penche sur le côté quand il monte avec les wagons, il doit faire de même lorsqu'il redescent pour en faite éviter la colision

Un peu comme ça je pense...



Bon d'accord mon dessin est pourri  :-P
Vous pensez que c'est ça? Si quelqu'un pouvait éclaircir tout ça... 
:-D

 
Ah bah oui ça a l'air d'être exactement le même système que Pilgrim's plunge...
c'est marrant les rails des ascenseurs c'est les mêmes rails de lift de Fahrenheit =P

Merci beaucoup  :-)
 
Oui sur le Pilgrim's Plunge c'est exactement ce système. Et comme les deux lifts sont "liés" (l'un descend pendant que l'autre monte) et qu'ils font exactement la même hauteur, ils passent forcément au même moment à l'endroit où c'est plus large (forcément au milieu), pour permettre aux deux plate forme de se croiser. C'est un système assez simple finalement, et qui permet de procurer un petit effet aux passagers  :wink: