[Les bannières évènementielles] Au vote !

• Auteur du sujet Auteur du sujet jojo1602
  • Date de début Date de début

Quel coaster pour Octobre ?

• Total des votants
    76
  • Sondage fermé .
En effet, même si j'adore la ToT (sans doute mon attraction préférée hors coasters), je pense qu'elle n'a pas sa place sur une bannière CW !
Du coup, j'ai voté Th13teen même si je me suis rappelé apres coup que le psycho-kiddie a deja fait l'objet dune bannière avant son ouverture...

On est sur CW et tu va nous pondre une bannière sur un truc Disney même pas coasterien ?

A un moment on a eu une bannière Goudurix, ca pouvait passer mais là franchement ABUSE, je m'auto banni quelques minutes pour me preparer psycologiquement à cet evenement foireux... :x

:-D

Voulez vous attendre le mois d'octobre avant de geuler?  :wink:

Héhé .......  :roll: En effet il y a  31 jours en octobre ..... mais n'espérez pas vous verrez bien la Tot en bannière ;)

Soyari a dit:
Hello,

A partir de maintenant c'est vous qui choisissez quel coaster (parmi une liste) sera a l'affiche du prochain mois !

Chaque mois le sondage sera remis a zero avec une nouvelle liste  :-)

Fin du vote et le gagnant est Hollywood Tower Hotel:Tower of Terror (DLRP)

Le non-coaster de certain fera le bonheur des autres ;) Sachez que c'est Sheikra qui est arrivé en 2nd position =)

Ici même le sondage pour le mois suivant prendra place le 1 octobre ;)

PS: attendez vous a une surprise, peut être..... après tout octobre rime avec haloween ;)  .......... =)

On est sur coasters world ou sur Flate ride world ??

Non mais c'est pas pour critiqué hein mais bon ...  :-D

simpsons_nelson_haha2.jpg

J'adore  :rire:

Vous me faites marrer à critiquer ce choix parce que "ce n'est pas un coaster". Un peu de diversité ne fait pas de mal, bien au contraire (c'est pas que j'en ai ral le bol de ces bannières Rita, Air, ou Black Mamba, mais bon, ...).

petitsablier a dit:
Tant qu'on y est on n'a cas mettre Buzz L'éclair, ou encore Phantom Manor.

Et pourtant, Phantom Manor aurait été une super idée (même si je suis sûrement le seul à avoir cette opinion).