J'ai pu tester l'an dernier l’intérêt économique gigantesque de prendre un abonnement à un parc pour pouvoir aller d'en d'autres gratuitement ou à prix réduits. Et je pense que peu d'entre nous connaissent la totalité de ces abonnements et de leurs spécificités (d'autant plus que c'est pas toujours ni très clair ni très simple à trouver sur les sites officiels).
D'où je pense l'interet de ce topic, que l'on mettrait à jour dès qu'un nouveau bon plan apparaitrait. Je pense que ce topic est utile, et qu'il a un interet à ne pas etre melanger avec le topic "bon prix bon client".
Qu'en pensez-vous ? Quels sont vos bons plans ? :)
Je sais que beaucoup de parcs n'ont pas encore mis leur offre à jour ou en place, mais beaucoup d'entre nous sont en train de prévoir leurs séjours de 2017 non ? :)
D'où je pense l'interet de ce topic, que l'on mettrait à jour dès qu'un nouveau bon plan apparaitrait. Je pense que ce topic est utile, et qu'il a un interet à ne pas etre melanger avec le topic "bon prix bon client".
Qu'en pensez-vous ? Quels sont vos bons plans ? :)
Je sais que beaucoup de parcs n'ont pas encore mis leur offre à jour ou en place, mais beaucoup d'entre nous sont en train de prévoir leurs séjours de 2017 non ? :)