Les Break-Dancers et les G's

A force de poster et reposter des vidéos du Déca dance je vais finir par craquer, va falloir qu'on fasse une halte un soir de trip je pense !
Le break dance extreme de chez sobema reste ma machine de foire #1 depuis bien des années, j'ai donc trop hâte de découvrir celle qui peut la détrôner ! (d'après les dires)  :-)
 
Denis, ca se voit que tes un connaisseurs :-D    C'est LE break dance a essayer au moins une fois. Les tours sont long, la musique est super, l'animation est imbattable.

Pour ceux qu'ils ne l'ont jamais fait je vous conseille la foire de Waregem tout debut septembre ou ils sortent le grand jeux avec confetis, jeux de lumiere supplémentaire, lance-flamme et dj qui se relaient toutes les soirées.


Voici pour moi la meilleur video offride ( c'est moi qui la filmé  :evil: :evil: )
http://www.youtube.com/watch?v=0V-yo_m-npk


Et la meilleur onride
http://www.youtube.com/watch?v=6ndjeEWoamk&feature=related
 
Si jamais vous voulais faire cette merveille pendant un trip, voici les dates qui lui restent pour cette année.

Anvers  11/06 - 10/07/2011 
Bruxelles foire du midi  16/07 - 21/08/2011 
Waregem  25/08 - 31/08/2011 
Hasselt  17/09 - 25/09/2011 
Liège  01/10 - 13/11/2011 
 
Et sinon y a aussi le popcorn party qui tourne aussi en Belgique,  un derivé du break dance unique au monde fabriqué par sobema (((( c'est à cause de ce metier que sobema a fait faillite  :cry: ))))


C'est vraiment une machine surpuissante mais dommage que les tours ne soit pas plus long.

http://www.youtube.com/watch?v=QhtoKgja64I
 
Les Belges sortaient un peu de vos foires :-) :wink:

Il y a une bonne trentaine de breaks à tester en Allemagne et quelques-uns en France qui sont vraiment pas mal.

Le Déca Dance est une bonne machine, mais je n'aime pas ses rampes de projecteurs qui gâchent la vue du métier et la déco des nacelles commence à se faire vieille.
 
les brak et deca j en ai fait au moins 2à differents mais le popkorn a l air simpa

et les seuls endroits ou j ai vu mieux que le deca dance c était en Allemagne sur une base militaire américaine ou c etait un truc de malade point de vue puissance , comme le boost du deca dance mais pendant 5 min

Edit Minijul : peut-être devrais-tu changer les piles de ton clavier sans fil, ou vérifier si toutes les touches fonctionnent, ou taper avec les doigts au lieu des pieds, ou tout simplement te relire avant de valider  :wink:
 
J'ai pu le tester au printemps dernier le "New Dance"! Ce programme avec essoreuse intégrée est juste énorme! J'aime pas trop mais c'est à chaque fois une bonne tranche de rigolade de ne pas savoir lever un petit doigt! LA y'a du G! :-D
 
Denis a dit:
et les seuls endroits ou j ai vu mieux que le deca dance c était en Allemagne sur une base militaire américaine ou c etait un truc de malade point de vue puissance , comme le boost du deca dance mais pendant 5 min

Oui il s'agit de la Kafertal à Mannheim ! et normalement il s'agit du Break Dancer Müller.
 
Par contre même si ses métiers sont géniaux il y a eu un accident en 2009 à Palavas les flots sur un Crazy Dance le violet il tournait dans ma ville et depuis il à été remplacer par un autre !

Par contre juste une question comment savoir qu'elle est le constructeur quand on en voit un de Brack Dance ?
 
Si il y a bien un truc que je trouve pas DU TOUT gerbotron et que envoi un max de G c'est ça:

http://www.youtube.com/watch?v=0goTz2rLVZk

Passer direct a 1 min pour eviter l'attente inutile. Et parès plus ça va plus les gens se prennent de G dans la gueule. Le must étant à 5min10 si vous levez les bras a ce moment là c'est foutu, plus moyen de les baisser, j'ai testé !
 
rider71 a dit:
Par contre juste une question comment savoir qu'elle est le constructeur quand on en voit un de Brack Dance ?


Un break dance se reconnait à ses voitures, le décors, le centre ( pour les break Huss 1 et 2 ils font generalement un bon 3 m voir plus en hauteur et tournent dans le sens opposés du plateau ), et dans le cas des break  Huss 1 et 2 aussi, au bruit qu'ils font quan ils accélerent.

Après avec l'habitude on voit des details et on reconnai direct le contructeur.