Les Bronys

Quelle est pour vous la meilleure saison ?

• Saison 1

Votes: 2 40.0%
  • Saison 2

Votes: 0 0.0%
  • Saison 3

Votes: 0 0.0%
  • Saison 4

Votes: 3 60.0%

• Total des votants
    5
  • Sondage fermé .
S4mumu a dit:
Pitié.
Tout mais pas ça.

On va pas exagéré hein! C'est pas parce qu'il y a un sujet sur le forum par rapport au petit poneys multicolores que le forum va être envahit par leur fans (quoi que je crois que l'invasions a commencer) mais bon au final on a tous la même passion commune donc cela à peut d'importance aha

freezer a dit:
On va pas exagéré hein! C'est pas parce qu'il y a un sujet sur le forum par rapport au petit poneys multicolores que le forum va être envahit par leur fans (quoi que je crois que l'invasions a commencer) mais bon au final on a tous la même passion commune donc cela à peut d'importance aha

Mais oui, t'inquiète , c'est de l'humour !

En globalité, la saison 4 est moyenne. Mais j'ai quand même voté pour, notamment pour le fil rouge de la saison qui donne un chronologie à l'histoire. C'est aussi la saison qui comporte la plupart de mes épisodes préferés.
Vlà mon top 5:

-Filli Vanilli 4x14
-Power Ponies 4x06
-Bridle Gossip 1x09 (flutterguy xD)
-Magic Duel 3x06
-Lesson Zero 2x03

Pour moi c'est la saison 4 aussi surtout avec le début et le final de la saison *^*
Il y aussi des épisodes excellents comme Pinkie Pride ou Simple Ways !!

La saison 2 viens après elle est tellement bien travaillé et est pour moi la saison qui contient les meilleures chansons: This Day Aria, Flim Flam Brother's Super Speedy Cider Squeezy 6k, May the best pet win ou Smile Smile Smile =)

Après la saison 3 la plus courte mais un peu trop fan service mais surtout le final !

Et enfin la saison 1 car c'est clairement la saison qui est faite le plus pour le public visé le 4-10ans.

Je viens de finir Rainbow Rocks est il est de loin mieux que le premier  :lol:

Les musiques sont absolument géniale, l'histoire sympa et les personnages toujours aussi cool ! (Derpy ^^)

Et sinon watdefouk après le générique ! Enfin je vais pas trop en dire si il y a des bronys du fofo qui ne l'ont encore pas vu ^^

Sinon EG1 il fait 5/10 et EG2 a donc une note de 8/10

Jay a dit:
Juste une question : vous êtes tous gay pour aimer des petits poneys roses ?

Franchement, je trouve que regarder des mecs torse-nus bourrés de testostérone (Dragon Ball Z...) c'est bien plus gay que ça. :-)