Les coasters dans votre vie courante...

Pas sur que ce soit utile de déterrer ce topic mais je viens de trouver ça sur la page Facebook Boutades de politiciens désoeuvrés...

 
Tee-Bow1731 a dit:
Vu à mon boulot, on dirait bien des sièges de flat ride ou de coaster ?
Qu'en pensez vous ?

https://cdnb.artstation.com/p/assets/images/images/021/334/603/large/steve-richardson-carnivalofwonders.jpg
 
Désolé pour le déterrage du sujet, mais tout les jours au boulot, je peux que penser au coaster, je suis technicien de maintenance et je suis amener à remplacer des galets comme sur les coasters !

9153E994-15CB-4D27-8225-AC552590810C.jpeg
117DE3B1-A4FE-4D81-9BE6-D2323F54C2D3.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
Il m'arrive pendant des cours ou je m'ennuie d'imaginer des layout avec mon stylo 4 couleurs comme train 🙄
Un peu dans la même chose, j'essaie de refaire des inversions avec les cordons de mon gilet, ou redessiner des éléments de layouts sur mon cahier.
Je me tâte aussi à essayer de faire du dessin technique de rails au propre, mais j'ai pas vraiment le temps pour ça encore. 😅
 
C'est pas vraiment sur les coasters, mais sur les parcs d'attractions en général... Je suis en licence informatique, mais on a une matière ressemblant plus à de l'économie qu'à de l'informatique.. : j'ai nommé IPL, soit Introduction à la Programmation Linéaire (mouais... programmation... C'est vite dit)
Petit TP aujourd'hui, et le sujet porte sur la création d'un parc d'attraction sur 50 acres, avec toutes les questions qui en découlent... Si vous ne comprenez pas certaines questions... Vous inquiétez pas, moi non plus j'ai pas tout compris 😁
(Pour pas faire doublon en disant qu'il m'arrive de dessiner rapidement des montagnes russes sur mes feuilles 😆)
SujetParcAttractions.jpg
 
  • Like
Réactions: Terenos74
Je répond à ce topic tardivement pour vous parler d'un fait d'il y a quelques années : en 2019, j'ai passé le Brevet d'Initiation à l'Aéronautique parce que pourquoi pas, et parmi les questions, nous devions savoir quel aviateur avait inventé une figure de demi-tour rapide qui se fait verticalement. Je n'en aurait eu aucune idée s'il ne s'agissait pas de Max Immelmann, qui a donné nom à la figure de montagne russe !
 
  • Like
Réactions: ClemTheOuf