Les coasters dans votre vie courante...

Quand on ne fait rien en cours d'histoire car fin d'année, voici ce que je fait! (P.S. : les autres de ma classes faisaient un "petit bac", celui qu'on fait quand on est enfant! Au moment de la lettre W, pour la marque, ils ont mis Walabi au lieu de Walibi!)
1466251650-sam-1322.jpg
 
Mirooz a dit:
Je me souviens que je rêvais d'avoir ce modèle là quand j'étais gamin (Le tout premier modèle de coaster K'nex à ma connaissance) :
originalcoaster.jpg

Oh, je l'avais ce modèle, moi quand j'étais petit, et je l'ai toujours d'ailleurs. Je dois même avoir une photo de moi petit en train de le monter. J'essaierais de vous retrouver ça si vous voulez  :wink:
 
Pour rester dans le modèle réduit, même si ce n'est pas un coaster, Lego s'apprête à sortir en Septembre une magnifique réplique du château du Magic Kingdom de Floride.  :love: Il y aura même des salles à l'intérieur et  des figurines de personnages Disney.

Une seule chose me fait butter. Son prix... Je vous laisse juger par vous même.

http://shop.lego.com/en-FR/The-Disney-Castle-71040
 
Je crois avoir battu le record pour ce que je vais vous dire!
Je part acheter un cadeau d'anniversaire à un pote et là, première publicité pour un parc d'attraction: Walibi Belgium. L'affiche annonçait le Pulsar!
1469432214-photo0115.jpg


Puis après avoir acheté le cadeau, j'achète un programme TV, et dans celui-ci, hop! publicité pour Nigloland avec les deux nouvelles tours de chute!
1469432221-photo0114.jpg
 
Coasterfandu59 a dit:
Je crois avoir battu le record pour ce que je vais vous dire!
Je part acheter un cadeau d'anniversaire à un pote et là, première publicité pour un parc d'attraction: Walibi Belgium. L'affiche annonçait le Pulsar!
Puis après avoir acheté le cadeau, j'achète un programme TV, et dans celui-ci, hop! publicité pour Nigloland avec les deux nouvelles tours de chute!

Je ne vois pas en quoi c'est un record ?  :?
Des publicités pour les parcs , il y en a partout ...
 
Oui... Mais dans Valenciennes, c'est la première fois qu'il y en a autant!
 
De façons général, j'ai l’impression que les parcs se sont un peu plus lâcher niveau comm', EP et Pav on quelques spots TV qui tournent.

J'y suis peut-être aussi plus sensible qu'avant, il y a l'effet "nouveautée" du PA, Niglo et WRA.
 
j'ai entendu une chanson à la radio "Laisse les vekomas"  :? en plus elle donne mal au crane et aux oreilles tout pareil  :mdr:
https://rutube.ru/video/d67a02e630bff9bb9a99f8d5a0a3aa4b/

(c'est hebergé en russie pour éviter le strike)
 
On en trouve dans les épiceries qui ont des rayons UK! Et c'est pas si immonde, la texture est assez surprenante et c'est assez doux.. bon par contre quand on voit le prix... on en prend juste une fois pour tester Hein



(comment ca on est sur un forum sur les Coaster !?!)
 
Aujourd'hui, j'ai eu la chance de voir le film Sharknado 3 (Excellent film, je vous le conseille  :evil: ). Une partie du film se passe à Universal Studios Orlando et plusieurs scènes se passent sur Hollywood Rip Ride Rockit , dont une ahurissante où un requin ride le coaster ... à sa manière ! J'espère qu'il a aimé son tour  :-D
(j'ai pas trouvé d'autres vidéos)

https://www.youtube.com/watch?v=nlx_VkJThbA