Les coasters demolis et les coasters fantomes !

Impressionnant un wooden en feu !  :-o

C'est dommage ! Même si c'étais un vieux wooden.  :|

Oui bah c'etait peut-etre un wooden pouris aussi. On va pas pleurer et c'est pas ca qui va m'empecher de dormir.

Je verais bien Bandit ou Coaster Express dans la même situation tiens...dans le genre Wooden qui servent à rien !

Ben quand même gaga ! Un vieux papy de 1920 qui brûle ! Quelle triste fin !  :rire:

Coaster express, coaster express...a condition qu'il soit remplacé par un GCI, sinon qu'il reste comme il est et ou il est.
Oui oui j'y tient à ce vieux coaster express pourri.

Je trouve ça vachement triste. J'arrive déja être tout triste pour un coaster détruit, mais la un coaster brulé c'est pire lol

Si c'est un incendie naturel sa va mais alors si c'est un incendie volontaire la c'est inacceptable ! En punition il faudrait brûler aussi la personne qui a mis le feu pour quelle voit ce que c'est !

Ironie, ironie ! Ce n'était que de l'humour ! C'est sur que on va pas brûler le pyromane qui a fait sa ! Et puis de toute façon ont est même pas sur que c'est volontaire donc...

Rah ces jeunes, tout dans l'extrême  :-D

Oui d'ailleurs on sait si c'est accidentel ou pas ? C'est sûr que le vieux bois ça brûle facilement mais quand même... Cela m'a toujours fasciné comment qu'un bout de bois pouvait prendre feu sans raisons apparentes.

Et sur ce lien , il y a toutes les photos et une vidéo de ce wooden brûlé !

http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?p=558624

C'est vrai que c'est quand même vachement impressionnant ! :-o

Merde ! Je savais bien que ce n'étais pas une bonne idée de tirer des fusées à coté d'un wooden !

====> :mort:

R.I.P

La police estime que l'incendie est traîté comme supect, il a fallut plus de 80 pompiers sur place pour éteindre le feu ! C'est déjà beaucoup ! :-o

Source et plus de précisions à ce lien ---->
http://209.85.135.104/translate_c?hl=fr&u=http://news.bbc.co.uk/1/hi/england/kent/7335519.stm

Et apparemment il s'agissait d'un des plus vieux wooden au monde !

Le Scenic en question etait particulier... Il utilisait un lift a cable (au lieu d'une chaine) et ensuite, au milieu du train, assis sur un genre de banc, etait assis un operateur qui freinait le train durant le ride.

Pourquoi tapper sur les vieux woodens? Mes deux woodens preferes datent bien de 1947 et 1948? Phoenix et Comet sont au moins bien concu... contrairement aux CCI qui tombent en ruine apres 5 ans. Pour les GCI, remercie Prior & Church dans les annees 20-30 qui ont invente le type de wagon et dont GCI a juste modifie les lap bars et mit des diviseurs de sieges. Les bons vieux trains PTC ont presque pas evolue depuis les annees 1920-1930, a part pour ces horribles lap bars individuelles.

Absimilliard a dit:
Le Scenic en question etait particulier... Il utilisait un lift a cable (au lieu d'une chaine) et ensuite, au milieu du train, assis sur un genre de banc, etait assis un operateur qui freinait le train durant le ride.

Les woodens comme ca ca existe encore d'ailleur !

Celui de Tivoli Garden annoncé par RCDB comme datant de 1915:

p7309.jpg

Celui de Linnamaki date de 1951:

p20286.jpg

Aprés pour les CCI qui tombe en ruine etc ...tout depend de l'entretien, tu met ton Phoenix au Parc Asterix, en 1 an il n'est plus qu'un tas d'allumette  :-D