Les coasters et la publicité (mensongère ou pas)

jmy2905

Membre
6 Juin 2006
1 405
0
41
Meuse
Afin d'éviter la pollution des topics et notament celui d'EGF http://forum.coastersworld.fr/coasters-europeens/un-gros-accident-sur-ge-force/90/ . Je vous propose de "recenser" les aberrations publicitaires!

Je vous ai photographié celle de la foire de Mai qui se déroule actuellement à Metz.



Donc si vous voulez rider ce petit bijou...

p14920.jpg


Venez à Metz!


 
Non de dieu, j'arrive de suite !!
Et pour compléter ce beau voyage on passe 40 minutes à walygator histoire de faire toutes les attractions "intéressantes" qui fonctionnent (oui parce qu'en ce moment ya plus trop rien entre une Space-shoot en rade, un Tangor qui marche pas, des attractions régulièrement en panne, ... c'est vite fait quoi  :-D)
 
Le "Must", c'est un "transportable"  :-o
Aucune des attractions, présentées, sont sur place... Ils nous prennent vraiment pour des lambdas  :-D
 
Comment ils osent faire croire que mon Superman est a Metz ?!?!?!
Dans une foire en plus! xP
 
Euh l'année dernière si je me souviens bien c'était exactement la même affiche avec un fond jaune a la place...

Personne a rien dit l'année dernière, ils ont du se dire que c'était bon alors
 
aha, intamin fais des coaster de foire maintenant, ou alors les forains on un très gros budget  :-D :-D
C'est bien une affiche pour des lambdas, faite par des lambdas  :evil:
 
Mrverdeterre a dit:
aha, intamin fais des coaster de foire maintenant, ou alors les forains on un très gros budget  :-D :-D
C'est bien une affiche pour des lambdas, faite par des lambdas  :evil:

Oui intamin fait des coasters de foire et il a mem commencais par sa .

Eurostar , l'inverted DE FOIRE  :wink:
 
Lorsque je me suis rendu à la Foire de Mai à Metz ce samedi, le seul coaster qu'il y avait était de type Monorail.
Et lorsque le train descendait, on entendait les vibrations (si si j'vous jure  :lol:)... Sinon, je ne vois pas quel est l'interêt de faire cela (tout comme la Space Shot qu'il n'y a pas), si ce n'est pour dégouter le potentiel client lorsqu'il arrive.

Remarque, Waly nous en a offertes de pas mal en indiquant jusqu'à l'entrée du parc que The Monster ouvrait bel et bien le 10 avril  :evil:.
 
A la foire du Trone j'ai pu voir cette affiche un peu... spéciale  :idiot:

Regardez bien si y'a pas un détail qui vous choquera ^ ^

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Bah voila après ça vous pourrez plus dire que notre désormais beau pays ne rattrape pas son retard en matière de coasters  :evil:

On a aussi la foire du trône dans le même genre ...

En 2009 :
foire-10.jpg


Et en 2010 (la crise est passée par la car y'a plus qu'un seul coaster sur l'affiche) :
5732-20100325125443__inter.jpg
 
Et ne pas oublier L'euroloop le plus connu en mauvaise pub !
150 km/h pour un looper de 30 mètres avec lift , mais bien sûr ! Et on est les rois des lambdas !
 
Tu as oublié un zéro  :roll:

Oui sinon cette énorme erreur à était réparée l'an passé quand le site d'europark à été remis au gout du jour, voilà la description donné et qui est donc satisfaisante :
Cette attraction culmine à 32 mètres de hauteur. Vous atteindrez une vitesse approchant les 85 km/h.
:-)